Plus de moyens pour la D2

17/04/2012
Plus de moyens pour la D2

La Fédération togolaise de football (FTF) a alloué mardi près de 50 millions de Fcfa à 33 clubs de deuxième division pour les aider à poursuivre la phase II du championnat à partir du 22 avril ; ce qui correspond à 1,5 million par club.

Les dirigeants de la D2 se sont félicités de cet appui tout en réclamant davantage au gouvernement. Les subventions actuelles sont insuffisantes pour permettre l’organisation d’une compétition de qualité, estiments-ils.

Au Togo, le football professionnel est dans la tourmente depuis plusieurs années et les compétitions continentales ne sont pas à l’avantage des Eperviers, l’équipe nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.