Plus de moyens pour la D2

17/04/2012
Plus de moyens pour la D2

La Fédération togolaise de football (FTF) a alloué mardi près de 50 millions de Fcfa à 33 clubs de deuxième division pour les aider à poursuivre la phase II du championnat à partir du 22 avril ; ce qui correspond à 1,5 million par club.

Les dirigeants de la D2 se sont félicités de cet appui tout en réclamant davantage au gouvernement. Les subventions actuelles sont insuffisantes pour permettre l’organisation d’une compétition de qualité, estiments-ils.

Au Togo, le football professionnel est dans la tourmente depuis plusieurs années et les compétitions continentales ne sont pas à l’avantage des Eperviers, l’équipe nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.