Plus de moyens pour la D2

17/04/2012
Plus de moyens pour la D2

La Fédération togolaise de football (FTF) a alloué mardi près de 50 millions de Fcfa à 33 clubs de deuxième division pour les aider à poursuivre la phase II du championnat à partir du 22 avril ; ce qui correspond à 1,5 million par club.

Les dirigeants de la D2 se sont félicités de cet appui tout en réclamant davantage au gouvernement. Les subventions actuelles sont insuffisantes pour permettre l’organisation d’une compétition de qualité, estiments-ils.

Au Togo, le football professionnel est dans la tourmente depuis plusieurs années et les compétitions continentales ne sont pas à l’avantage des Eperviers, l’équipe nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.