Plus de moyens pour la D2

17/04/2012
Plus de moyens pour la D2

La Fédération togolaise de football (FTF) a alloué mardi près de 50 millions de Fcfa à 33 clubs de deuxième division pour les aider à poursuivre la phase II du championnat à partir du 22 avril ; ce qui correspond à 1,5 million par club.

Les dirigeants de la D2 se sont félicités de cet appui tout en réclamant davantage au gouvernement. Les subventions actuelles sont insuffisantes pour permettre l’organisation d’une compétition de qualité, estiments-ils.

Au Togo, le football professionnel est dans la tourmente depuis plusieurs années et les compétitions continentales ne sont pas à l’avantage des Eperviers, l’équipe nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.