Plus de moyens pour la D2

17/04/2012
Plus de moyens pour la D2

La Fédération togolaise de football (FTF) a alloué mardi près de 50 millions de Fcfa à 33 clubs de deuxième division pour les aider à poursuivre la phase II du championnat à partir du 22 avril ; ce qui correspond à 1,5 million par club.

Les dirigeants de la D2 se sont félicités de cet appui tout en réclamant davantage au gouvernement. Les subventions actuelles sont insuffisantes pour permettre l’organisation d’une compétition de qualité, estiments-ils.

Au Togo, le football professionnel est dans la tourmente depuis plusieurs années et les compétitions continentales ne sont pas à l’avantage des Eperviers, l’équipe nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.