Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

14/12/2009
Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

Les Eperviers du Togo s’entraîneront au Congo avant la CAN 2010 en Angola. C’est ce qu’indique lundi un communiqué de la Confédération africaine de football publié sur son site. Toute l’équipe doit rejoindre Pointe-Noire (capitale économique du Congo) le 27 décembre et y séjournera jusqu’au 8 janvier.
Les Eperviers devraient affronter en match préparatoire l’équipe nationale du Congo et celle du Malawi, ainsi que le club congolais des Diables noirs.

Les Togolais participent pour la 7e fois à la CAN au cours de laquelle ils affronteront le Burkina, la Côte d’Ivoire et le Ghana (Groupe B).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.