Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

14/12/2009
Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

Les Eperviers du Togo s’entraîneront au Congo avant la CAN 2010 en Angola. C’est ce qu’indique lundi un communiqué de la Confédération africaine de football publié sur son site. Toute l’équipe doit rejoindre Pointe-Noire (capitale économique du Congo) le 27 décembre et y séjournera jusqu’au 8 janvier.
Les Eperviers devraient affronter en match préparatoire l’équipe nationale du Congo et celle du Malawi, ainsi que le club congolais des Diables noirs.

Les Togolais participent pour la 7e fois à la CAN au cours de laquelle ils affronteront le Burkina, la Côte d’Ivoire et le Ghana (Groupe B).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.