Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

14/12/2009
Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

Les Eperviers du Togo s’entraîneront au Congo avant la CAN 2010 en Angola. C’est ce qu’indique lundi un communiqué de la Confédération africaine de football publié sur son site. Toute l’équipe doit rejoindre Pointe-Noire (capitale économique du Congo) le 27 décembre et y séjournera jusqu’au 8 janvier.
Les Eperviers devraient affronter en match préparatoire l’équipe nationale du Congo et celle du Malawi, ainsi que le club congolais des Diables noirs.

Les Togolais participent pour la 7e fois à la CAN au cours de laquelle ils affronteront le Burkina, la Côte d’Ivoire et le Ghana (Groupe B).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.