Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

14/12/2009
Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

Les Eperviers du Togo s’entraîneront au Congo avant la CAN 2010 en Angola. C’est ce qu’indique lundi un communiqué de la Confédération africaine de football publié sur son site. Toute l’équipe doit rejoindre Pointe-Noire (capitale économique du Congo) le 27 décembre et y séjournera jusqu’au 8 janvier.
Les Eperviers devraient affronter en match préparatoire l’équipe nationale du Congo et celle du Malawi, ainsi que le club congolais des Diables noirs.

Les Togolais participent pour la 7e fois à la CAN au cours de laquelle ils affronteront le Burkina, la Côte d’Ivoire et le Ghana (Groupe B).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.