Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

14/12/2009
Pointe-Noire va accueillir les Eperviers

Les Eperviers du Togo s’entraîneront au Congo avant la CAN 2010 en Angola. C’est ce qu’indique lundi un communiqué de la Confédération africaine de football publié sur son site. Toute l’équipe doit rejoindre Pointe-Noire (capitale économique du Congo) le 27 décembre et y séjournera jusqu’au 8 janvier.
Les Eperviers devraient affronter en match préparatoire l’équipe nationale du Congo et celle du Malawi, ainsi que le club congolais des Diables noirs.

Les Togolais participent pour la 7e fois à la CAN au cours de laquelle ils affronteront le Burkina, la Côte d’Ivoire et le Ghana (Groupe B).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.