Pose de la première pierre d’Olympafrica

28/06/2011
Pose de la première pierre d’Olympafrica

La cérémonie de la pose de la première pierre du complexe sportif Olympafrica Anani Mathia s’est déroulée mardi après-midi à Lomé en présence du ministre des Sports, Christophe Tchao, du président de l'ACNOA (Association des comités nationaux olympiques d'Afrique), Lanssana Palenfo ,et du président de la Fédération Internationale d'Athlétisme (FIA). 

Ce complexe de 5 hectares comprendra des terrains de football, de handball, de volleyball, des aires de judo, de luttes et une piste d'athlétisme. Coût du projet 180.000 dollars, dont près de 80% financés par la Fondation Olympafrica.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.