Pose de la première pierre d’Olympafrica

28/06/2011
Pose de la première pierre d’Olympafrica

La cérémonie de la pose de la première pierre du complexe sportif Olympafrica Anani Mathia s’est déroulée mardi après-midi à Lomé en présence du ministre des Sports, Christophe Tchao, du président de l'ACNOA (Association des comités nationaux olympiques d'Afrique), Lanssana Palenfo ,et du président de la Fédération Internationale d'Athlétisme (FIA). 

Ce complexe de 5 hectares comprendra des terrains de football, de handball, de volleyball, des aires de judo, de luttes et une piste d'athlétisme. Coût du projet 180.000 dollars, dont près de 80% financés par la Fondation Olympafrica.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.