Pose de la première pierre d’Olympafrica

28/06/2011
Pose de la première pierre d’Olympafrica

La cérémonie de la pose de la première pierre du complexe sportif Olympafrica Anani Mathia s’est déroulée mardi après-midi à Lomé en présence du ministre des Sports, Christophe Tchao, du président de l'ACNOA (Association des comités nationaux olympiques d'Afrique), Lanssana Palenfo ,et du président de la Fédération Internationale d'Athlétisme (FIA). 

Ce complexe de 5 hectares comprendra des terrains de football, de handball, de volleyball, des aires de judo, de luttes et une piste d'athlétisme. Coût du projet 180.000 dollars, dont près de 80% financés par la Fondation Olympafrica.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.