Pose de la première pierre d’Olympafrica

28/06/2011
Pose de la première pierre d’Olympafrica

La cérémonie de la pose de la première pierre du complexe sportif Olympafrica Anani Mathia s’est déroulée mardi après-midi à Lomé en présence du ministre des Sports, Christophe Tchao, du président de l'ACNOA (Association des comités nationaux olympiques d'Afrique), Lanssana Palenfo ,et du président de la Fédération Internationale d'Athlétisme (FIA). 

Ce complexe de 5 hectares comprendra des terrains de football, de handball, de volleyball, des aires de judo, de luttes et une piste d'athlétisme. Coût du projet 180.000 dollars, dont près de 80% financés par la Fondation Olympafrica.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).