Pose de la première pierre d’Olympafrica

28/06/2011
Pose de la première pierre d’Olympafrica

La cérémonie de la pose de la première pierre du complexe sportif Olympafrica Anani Mathia s’est déroulée mardi après-midi à Lomé en présence du ministre des Sports, Christophe Tchao, du président de l'ACNOA (Association des comités nationaux olympiques d'Afrique), Lanssana Palenfo ,et du président de la Fédération Internationale d'Athlétisme (FIA). 

Ce complexe de 5 hectares comprendra des terrains de football, de handball, de volleyball, des aires de judo, de luttes et une piste d'athlétisme. Coût du projet 180.000 dollars, dont près de 80% financés par la Fondation Olympafrica.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.