Pour Adebayor, un seul objectif primes

12/11/2009
Pour Adebayor, un seul objectif primes

De quoi motiver les joueurs. Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Sheyi Adebayor a promis jeudi de doubler les primes en cas de victoire ou de match nul du Togo face au Gabon samedi prochain sur la pelouse du stade de Kégué à Lomé. « Il nous faut gagner ce match pour nous qualifier à la Coupe d'Afrique des Nations en Angola. Je veux jouer cette CAN et je compte sur mes coéquipiers pour atteindre cet objectif. Voila pourquoi je veux doubler leurs primes pour les encourager à mouiller le maillot» , a expliqué l'attaquant de Manchester City.

La star de l'équipe a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était accompagné de certains de ses coéquipiers.Une victoire des Eperviers ouvrirait les portes de la CAN. En cas de match nul, les Togolais seraient tributaires d'une éventuelle victoire du Cameroun face Maroc ou d'un match nul.

Le Togo occupe la troisième du groupe A avec 5 points, derrière le Cameroun (10 points) et le Gabon (9 points). Le Maroc est 4e et dernier du groupe avec 3 points.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.