Pour Adebayor, un seul objectif primes

12/11/2009
Pour Adebayor, un seul objectif primes

De quoi motiver les joueurs. Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Sheyi Adebayor a promis jeudi de doubler les primes en cas de victoire ou de match nul du Togo face au Gabon samedi prochain sur la pelouse du stade de Kégué à Lomé. « Il nous faut gagner ce match pour nous qualifier à la Coupe d'Afrique des Nations en Angola. Je veux jouer cette CAN et je compte sur mes coéquipiers pour atteindre cet objectif. Voila pourquoi je veux doubler leurs primes pour les encourager à mouiller le maillot» , a expliqué l'attaquant de Manchester City.

La star de l'équipe a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était accompagné de certains de ses coéquipiers.Une victoire des Eperviers ouvrirait les portes de la CAN. En cas de match nul, les Togolais seraient tributaires d'une éventuelle victoire du Cameroun face Maroc ou d'un match nul.

Le Togo occupe la troisième du groupe A avec 5 points, derrière le Cameroun (10 points) et le Gabon (9 points). Le Maroc est 4e et dernier du groupe avec 3 points.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

C’est toujours ça de gagné

Sport

Le Togo a gagné un petit point au dernier classement FIFA. Pas extraordinaire, mais c'est toujours mieux que rien.

La jeunesse innove

Développement

Le PNUD a lancé le ‘Prix J’INOV pour les ODD’. L’idée est de convier la jeunesse à trouver des solutions innovantes pour atteindre les Objectifs fixés par l'ONU.

CHU de Lomé : les syndicats brandissent la menace d'une nouvelle grève

Social

Le personnel hospitalier du CHU de Lomé menace de se mettre en grève.

Congrès des orthophonistes d'Afrique francophone

Santé

La Fédération des organisations d'orthophonistes d'Afrique francophonie (FOAF), organise du 20 au 22 août son premier congrès à Lomé.