Puma est de retour

26/06/2009
Puma est de retour

L'équipementier Puma a décidé vendredi de soutenir les Eperviers. Le directeur commercial, Jean Marc Menou, qui a séjourné au Togo du  23 au 25 juin, a conclu un partenariat avec les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) pour habiller et chausser les joueurs.

« Nous nous réjouissons de cet réengagement auprès de l'équipe nationale », a déclaré à republicoftogo.com, Boukpessi Essoyaba, vice-président de la FTF.Puma était le fournisseur officiel des Eperviers lors du mondial 2006 en Allemagne, mais confronté au chaos dans lequel était plongé le foot togolais, la société avait préféré se retirer pour préserver son image.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.