Puma est de retour

26/06/2009
Puma est de retour

L'équipementier Puma a décidé vendredi de soutenir les Eperviers. Le directeur commercial, Jean Marc Menou, qui a séjourné au Togo du  23 au 25 juin, a conclu un partenariat avec les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) pour habiller et chausser les joueurs.

« Nous nous réjouissons de cet réengagement auprès de l'équipe nationale », a déclaré à republicoftogo.com, Boukpessi Essoyaba, vice-président de la FTF.Puma était le fournisseur officiel des Eperviers lors du mondial 2006 en Allemagne, mais confronté au chaos dans lequel était plongé le foot togolais, la société avait préféré se retirer pour préserver son image.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.