Puma est de retour

26/06/2009
Puma est de retour

L'équipementier Puma a décidé vendredi de soutenir les Eperviers. Le directeur commercial, Jean Marc Menou, qui a séjourné au Togo du  23 au 25 juin, a conclu un partenariat avec les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) pour habiller et chausser les joueurs.

« Nous nous réjouissons de cet réengagement auprès de l'équipe nationale », a déclaré à republicoftogo.com, Boukpessi Essoyaba, vice-président de la FTF.Puma était le fournisseur officiel des Eperviers lors du mondial 2006 en Allemagne, mais confronté au chaos dans lequel était plongé le foot togolais, la société avait préféré se retirer pour préserver son image.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.