Puma est de retour

26/06/2009
Puma est de retour

L'équipementier Puma a décidé vendredi de soutenir les Eperviers. Le directeur commercial, Jean Marc Menou, qui a séjourné au Togo du  23 au 25 juin, a conclu un partenariat avec les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) pour habiller et chausser les joueurs.

« Nous nous réjouissons de cet réengagement auprès de l'équipe nationale », a déclaré à republicoftogo.com, Boukpessi Essoyaba, vice-président de la FTF.Puma était le fournisseur officiel des Eperviers lors du mondial 2006 en Allemagne, mais confronté au chaos dans lequel était plongé le foot togolais, la société avait préféré se retirer pour préserver son image.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.