Puma rhabille les Eperviers

21/10/2009
Puma rhabille les Eperviers

L'équipementier Puma a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de la prochaine CAN. Reste, évidemment, pour les Eperviers à se qualifier ! Domicile ou extérieur, les nouveaux maillots gardent cette ligne galbée, près du corps, mettant en relief la musculature des footballeurs. Pour autant, grâce à un tissu à mailles unique, la peau des joueurs pourra respirer normalement et ils garderont une grande liberté de mouvement, précise le fabriquant.

Une série complète a été conçue pour l'équipe du Togo sous contrat avec Puma.La Coupe d'Afrique de Nations aura lieu du 10 au 31 janvier en Angola.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.