Puma rhabille les Eperviers

21/10/2009
Puma rhabille les Eperviers

L'équipementier Puma a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de la prochaine CAN. Reste, évidemment, pour les Eperviers à se qualifier ! Domicile ou extérieur, les nouveaux maillots gardent cette ligne galbée, près du corps, mettant en relief la musculature des footballeurs. Pour autant, grâce à un tissu à mailles unique, la peau des joueurs pourra respirer normalement et ils garderont une grande liberté de mouvement, précise le fabriquant.

Une série complète a été conçue pour l'équipe du Togo sous contrat avec Puma.La Coupe d'Afrique de Nations aura lieu du 10 au 31 janvier en Angola.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.