Puma rhabille les Eperviers

21/10/2009
Puma rhabille les Eperviers

L'équipementier Puma a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de la prochaine CAN. Reste, évidemment, pour les Eperviers à se qualifier ! Domicile ou extérieur, les nouveaux maillots gardent cette ligne galbée, près du corps, mettant en relief la musculature des footballeurs. Pour autant, grâce à un tissu à mailles unique, la peau des joueurs pourra respirer normalement et ils garderont une grande liberté de mouvement, précise le fabriquant.

Une série complète a été conçue pour l'équipe du Togo sous contrat avec Puma.La Coupe d'Afrique de Nations aura lieu du 10 au 31 janvier en Angola.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.