Puma rhabille les Eperviers

21/10/2009
Puma rhabille les Eperviers

L'équipementier Puma a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de la prochaine CAN. Reste, évidemment, pour les Eperviers à se qualifier ! Domicile ou extérieur, les nouveaux maillots gardent cette ligne galbée, près du corps, mettant en relief la musculature des footballeurs. Pour autant, grâce à un tissu à mailles unique, la peau des joueurs pourra respirer normalement et ils garderont une grande liberté de mouvement, précise le fabriquant.

Une série complète a été conçue pour l'équipe du Togo sous contrat avec Puma.La Coupe d'Afrique de Nations aura lieu du 10 au 31 janvier en Angola.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.