Puma rhabille les Eperviers

21/10/2009
Puma rhabille les Eperviers

L'équipementier Puma a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de la prochaine CAN. Reste, évidemment, pour les Eperviers à se qualifier ! Domicile ou extérieur, les nouveaux maillots gardent cette ligne galbée, près du corps, mettant en relief la musculature des footballeurs. Pour autant, grâce à un tissu à mailles unique, la peau des joueurs pourra respirer normalement et ils garderont une grande liberté de mouvement, précise le fabriquant.

Une série complète a été conçue pour l'équipe du Togo sous contrat avec Puma.La Coupe d'Afrique de Nations aura lieu du 10 au 31 janvier en Angola.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.