Question d'acclimatation

28/03/2008
Question d'acclimatation

Les joueurs d'Asko de Kara quitteront Lomé dimanche pour la Tunisie où ils affronteront vendredi prochain le Club africain en match retour de la Ligue africaine des champions, tour préliminaire. "Pour des raisons d'acclimatation, les dirigeants du club ont pris des dispositions pour que nous ne soyons pas surpris par le froid qui sévit actuellement en Afrique du Nord", a expliqué le coach de l'équipe,  Amélété Abalo.

Il fait actuellement entre 11 et 20 degrés à Tunis.ASKO a battu dimanche dernier à Lomé le Club africain de Tunis (2-0). Buts inscrits par Camara Oupouessitéo et Vincent Tchalla.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.