Question d'acclimatation

28/03/2008
Question d'acclimatation

Les joueurs d'Asko de Kara quitteront Lomé dimanche pour la Tunisie où ils affronteront vendredi prochain le Club africain en match retour de la Ligue africaine des champions, tour préliminaire. "Pour des raisons d'acclimatation, les dirigeants du club ont pris des dispositions pour que nous ne soyons pas surpris par le froid qui sévit actuellement en Afrique du Nord", a expliqué le coach de l'équipe,  Amélété Abalo.

Il fait actuellement entre 11 et 20 degrés à Tunis.ASKO a battu dimanche dernier à Lomé le Club africain de Tunis (2-0). Buts inscrits par Camara Oupouessitéo et Vincent Tchalla.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.