Question d'acclimatation

28/03/2008
Question d'acclimatation

Les joueurs d'Asko de Kara quitteront Lomé dimanche pour la Tunisie où ils affronteront vendredi prochain le Club africain en match retour de la Ligue africaine des champions, tour préliminaire. "Pour des raisons d'acclimatation, les dirigeants du club ont pris des dispositions pour que nous ne soyons pas surpris par le froid qui sévit actuellement en Afrique du Nord", a expliqué le coach de l'équipe,  Amélété Abalo.

Il fait actuellement entre 11 et 20 degrés à Tunis.ASKO a battu dimanche dernier à Lomé le Club africain de Tunis (2-0). Buts inscrits par Camara Oupouessitéo et Vincent Tchalla.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.