Qui sera le roi de la gonflette ?

21/08/2008
Qui sera le roi de la gonflette ?

Le champion de bodybuilding du Togo Kevin Edoh, 34 ans (de son vrai nom Hola Agbénénin Kossi Edoh), prendra part le 25 août à Accra à une soirée destinée à récompenser le meilleur bodybuilder  africain 2008. Cette compétition, organisée par NTPowerhouse, spécialisée dans la promotion de la culture physique, spécialement le bodybuilding, se révèle rude.

Toutefois, Edoh a de bonnes chances de l'emporter face à 8 challengers africains redoutables si l'on s'en tient au vote des internautes sur le site de ntpowerhouseAprès quinze ans de carrière, Kévin Edoh a déjà remporté en 2007 à Lomé un concours organisé par l'Association  sportive « Body and Fitness-Togo ».

Visiter le site de NTPowerhouse

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.