Qui sera le roi de la gonflette ?

21/08/2008
Qui sera le roi de la gonflette ?

Le champion de bodybuilding du Togo Kevin Edoh, 34 ans (de son vrai nom Hola Agbénénin Kossi Edoh), prendra part le 25 août à Accra à une soirée destinée à récompenser le meilleur bodybuilder  africain 2008. Cette compétition, organisée par NTPowerhouse, spécialisée dans la promotion de la culture physique, spécialement le bodybuilding, se révèle rude.

Toutefois, Edoh a de bonnes chances de l'emporter face à 8 challengers africains redoutables si l'on s'en tient au vote des internautes sur le site de ntpowerhouseAprès quinze ans de carrière, Kévin Edoh a déjà remporté en 2007 à Lomé un concours organisé par l'Association  sportive « Body and Fitness-Togo ».

Visiter le site de NTPowerhouse

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.