Qui sera le roi de la gonflette ?

21/08/2008
Qui sera le roi de la gonflette ?

Le champion de bodybuilding du Togo Kevin Edoh, 34 ans (de son vrai nom Hola Agbénénin Kossi Edoh), prendra part le 25 août à Accra à une soirée destinée à récompenser le meilleur bodybuilder  africain 2008. Cette compétition, organisée par NTPowerhouse, spécialisée dans la promotion de la culture physique, spécialement le bodybuilding, se révèle rude.

Toutefois, Edoh a de bonnes chances de l'emporter face à 8 challengers africains redoutables si l'on s'en tient au vote des internautes sur le site de ntpowerhouseAprès quinze ans de carrière, Kévin Edoh a déjà remporté en 2007 à Lomé un concours organisé par l'Association  sportive « Body and Fitness-Togo ».

Visiter le site de NTPowerhouse

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.