Rebecca Adzo Kpossi a amélioré son chrono

03/08/2012
Rebecca Adzo Kpossi a amélioré son chrono

La benjamine des JO de Londres (13 ans) est une nageuse du Togo Rebecca Adzo Kpossi; elle a 13 ans. Ce qui lui vaut de nombreuses interviews et portraits diffusés par les grandes chaînes de télévision internationales.

Elle a terminé vendredi 72ème sur 73 des qualifications des séries du 50 m nage libre dames de natation, avec un temps de 37.55.

Elle a largement amélioré son chrono de 44.60 effectué l’an dernier aux championnats du monde de Shanghai.

Elle faisait partie des trois nageuses africaines invitées dans le cadre de "l’universalité des jeux", avec Nafissatou Moussa Amadou du Niger, qui a terminé 71ème (37.29) et Masempe Theko du Lesotho, 73ème (42.35).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.