Réconciliation

19/11/2010
Réconciliation

Komi Agboklou, alias Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, et Salifou Moustapha joueur de l’équipe nationale de football du Togo (et d’Aston Villa, D1 Grande Bretagne) ont décidé de mettre un terme à leur brouille.
Prosper avait été agressé par Salifou Moustapha mardi au stade de Kégué au motif que le journaliste avait évoqué dans l’un de ses reportages la vie privée du sportif.
Le joueur a présenté ses excuses au reporter de Victoire FM et à l’ensemble de la presse togolaise.
Selon un communiqué de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), Prosper Agboklou a accepté les excuses « au nom de l’apaisement».
Les deus protagonistes se sont même donnés l’accolade vendredi pour sceller la réconciliation (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.