Réconciliation

19/11/2010
Réconciliation

Komi Agboklou, alias Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, et Salifou Moustapha joueur de l’équipe nationale de football du Togo (et d’Aston Villa, D1 Grande Bretagne) ont décidé de mettre un terme à leur brouille.
Prosper avait été agressé par Salifou Moustapha mardi au stade de Kégué au motif que le journaliste avait évoqué dans l’un de ses reportages la vie privée du sportif.
Le joueur a présenté ses excuses au reporter de Victoire FM et à l’ensemble de la presse togolaise.
Selon un communiqué de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), Prosper Agboklou a accepté les excuses « au nom de l’apaisement».
Les deus protagonistes se sont même donnés l’accolade vendredi pour sceller la réconciliation (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).