Réconciliation à Zurich ?

18/08/2009
Réconciliation à Zurich ?

Les membres du Bureau de la fédération togolaise de football (FTF) sont attendus le 25 août prochain à Zurich pour rencontrer les responsables de la FIFA.

Au centre des discussion, la nouvelle crise qui frappe la Fédération. Une mission dépêchée à Lomé début août n'avait pu que constater l'incapacité du bureau actuel à prendre des décisions en raison de la défection de certains de ses membres.L'hypothèse de la convocation d'un nouveau congrès a été rejetée faute d'atteindre le quorum requis.

La FIFA espère donc trouver une issue en convoquant les protagonistes pour une possible réconciliation.

Certains membres du Bureau, dont le premier vice président Gabriel Améyi, reprochent au président de la FTF, Rock Gnassingbé, "sa gestion autoritaire, unilatérale et opaque de la fédération".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.