Réconciliation à Zurich ?

18/08/2009
Réconciliation à Zurich ?

Les membres du Bureau de la fédération togolaise de football (FTF) sont attendus le 25 août prochain à Zurich pour rencontrer les responsables de la FIFA.

Au centre des discussion, la nouvelle crise qui frappe la Fédération. Une mission dépêchée à Lomé début août n'avait pu que constater l'incapacité du bureau actuel à prendre des décisions en raison de la défection de certains de ses membres.L'hypothèse de la convocation d'un nouveau congrès a été rejetée faute d'atteindre le quorum requis.

La FIFA espère donc trouver une issue en convoquant les protagonistes pour une possible réconciliation.

Certains membres du Bureau, dont le premier vice président Gabriel Améyi, reprochent au président de la FTF, Rock Gnassingbé, "sa gestion autoritaire, unilatérale et opaque de la fédération".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).