Réconciliation à Zurich ?

18/08/2009
Réconciliation à Zurich ?

Les membres du Bureau de la fédération togolaise de football (FTF) sont attendus le 25 août prochain à Zurich pour rencontrer les responsables de la FIFA.

Au centre des discussion, la nouvelle crise qui frappe la Fédération. Une mission dépêchée à Lomé début août n'avait pu que constater l'incapacité du bureau actuel à prendre des décisions en raison de la défection de certains de ses membres.L'hypothèse de la convocation d'un nouveau congrès a été rejetée faute d'atteindre le quorum requis.

La FIFA espère donc trouver une issue en convoquant les protagonistes pour une possible réconciliation.

Certains membres du Bureau, dont le premier vice président Gabriel Améyi, reprochent au président de la FTF, Rock Gnassingbé, "sa gestion autoritaire, unilatérale et opaque de la fédération".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.