Report de la 5e journée de D1

27/11/2011
Report de la 5e journée de D1

La Fédération togolaise de football (FTF) a décidé de reporter la 5e journée du Championnat de D1, initialement prévue dimanche, en raison du drame qui a frappé samedi l’équipe de l’Etoile Filante. 

Dans un communiqué publié dans l’après-midi, la FTF « réitère ses condoléances à l’équipe de l’Etoile Filante et aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés ».

6 personnes sont décédées samedi dans l’accident de bus qui transportait les joueurs, le staff et des journalistes.

Le Togo a été durement frappé ces dernières années. En janvier 2010, l’équipe nationale avait été la cible d’une attaque de rebelles au Cabinda et en juin 2007, 13 Togolais, dont le ministre des Sports, Richard Attipoé, avaient péri dans le crash d’un hélicoptère à Freetown, au retour d’une rencontre avec l’équipe de Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.