Report de la 5e journée de D1

27/11/2011
Report de la 5e journée de D1

La Fédération togolaise de football (FTF) a décidé de reporter la 5e journée du Championnat de D1, initialement prévue dimanche, en raison du drame qui a frappé samedi l’équipe de l’Etoile Filante. 

Dans un communiqué publié dans l’après-midi, la FTF « réitère ses condoléances à l’équipe de l’Etoile Filante et aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés ».

6 personnes sont décédées samedi dans l’accident de bus qui transportait les joueurs, le staff et des journalistes.

Le Togo a été durement frappé ces dernières années. En janvier 2010, l’équipe nationale avait été la cible d’une attaque de rebelles au Cabinda et en juin 2007, 13 Togolais, dont le ministre des Sports, Richard Attipoé, avaient péri dans le crash d’un hélicoptère à Freetown, au retour d’une rencontre avec l’équipe de Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.