Report de la 5e journée de D1

27/11/2011
Report de la 5e journée de D1

La Fédération togolaise de football (FTF) a décidé de reporter la 5e journée du Championnat de D1, initialement prévue dimanche, en raison du drame qui a frappé samedi l’équipe de l’Etoile Filante. 

Dans un communiqué publié dans l’après-midi, la FTF « réitère ses condoléances à l’équipe de l’Etoile Filante et aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés ».

6 personnes sont décédées samedi dans l’accident de bus qui transportait les joueurs, le staff et des journalistes.

Le Togo a été durement frappé ces dernières années. En janvier 2010, l’équipe nationale avait été la cible d’une attaque de rebelles au Cabinda et en juin 2007, 13 Togolais, dont le ministre des Sports, Richard Attipoé, avaient péri dans le crash d’un hélicoptère à Freetown, au retour d’une rencontre avec l’équipe de Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.