Report de la 5e journée de D1

27/11/2011
Report de la 5e journée de D1

La Fédération togolaise de football (FTF) a décidé de reporter la 5e journée du Championnat de D1, initialement prévue dimanche, en raison du drame qui a frappé samedi l’équipe de l’Etoile Filante. 

Dans un communiqué publié dans l’après-midi, la FTF « réitère ses condoléances à l’équipe de l’Etoile Filante et aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés ».

6 personnes sont décédées samedi dans l’accident de bus qui transportait les joueurs, le staff et des journalistes.

Le Togo a été durement frappé ces dernières années. En janvier 2010, l’équipe nationale avait été la cible d’une attaque de rebelles au Cabinda et en juin 2007, 13 Togolais, dont le ministre des Sports, Richard Attipoé, avaient péri dans le crash d’un hélicoptère à Freetown, au retour d’une rencontre avec l’équipe de Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.