Report de la Coupe Eyadema

06/12/2010
Report de la Coupe Eyadema

Initialement prévue du 17 au 19 décembre, la 25e édition de la Coupe Eyadema de l’Union des fédérations Ouest- Africaines de Football (UFOA) aura finalement lieu du 24 au 26 décembre à Lomé.
Le Comité d’organisation a expliqué lundi, que la situation politique en Côte d’ivoire aurait mis en difficulté le tenant du titre, le club Horoya de Conakry qui ne pourra pas faire le déplacement de Lomé à la date prévue, d’où la raison du report.
Quatre équipes sont engagées. Il s'agit de Sémassi de Sokodé (Togo), Casa sport de Ziguinchor (Sénégal), Shaws de Port Harcourt (Nigeria), club Horoya de Conakry (Guinée).
L’équipe championne repartira avec 10 millions de FCFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.