Report de la Coupe Eyadema

06/12/2010
Report de la Coupe Eyadema

Initialement prévue du 17 au 19 décembre, la 25e édition de la Coupe Eyadema de l’Union des fédérations Ouest- Africaines de Football (UFOA) aura finalement lieu du 24 au 26 décembre à Lomé.
Le Comité d’organisation a expliqué lundi, que la situation politique en Côte d’ivoire aurait mis en difficulté le tenant du titre, le club Horoya de Conakry qui ne pourra pas faire le déplacement de Lomé à la date prévue, d’où la raison du report.
Quatre équipes sont engagées. Il s'agit de Sémassi de Sokodé (Togo), Casa sport de Ziguinchor (Sénégal), Shaws de Port Harcourt (Nigeria), club Horoya de Conakry (Guinée).
L’équipe championne repartira avec 10 millions de FCFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.