Report de la Coupe Eyadema

06/12/2010
Report de la Coupe Eyadema

Initialement prévue du 17 au 19 décembre, la 25e édition de la Coupe Eyadema de l’Union des fédérations Ouest- Africaines de Football (UFOA) aura finalement lieu du 24 au 26 décembre à Lomé.
Le Comité d’organisation a expliqué lundi, que la situation politique en Côte d’ivoire aurait mis en difficulté le tenant du titre, le club Horoya de Conakry qui ne pourra pas faire le déplacement de Lomé à la date prévue, d’où la raison du report.
Quatre équipes sont engagées. Il s'agit de Sémassi de Sokodé (Togo), Casa sport de Ziguinchor (Sénégal), Shaws de Port Harcourt (Nigeria), club Horoya de Conakry (Guinée).
L’équipe championne repartira avec 10 millions de FCFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.