Report de la Coupe Eyadema

06/12/2010
Report de la Coupe Eyadema

Initialement prévue du 17 au 19 décembre, la 25e édition de la Coupe Eyadema de l’Union des fédérations Ouest- Africaines de Football (UFOA) aura finalement lieu du 24 au 26 décembre à Lomé.
Le Comité d’organisation a expliqué lundi, que la situation politique en Côte d’ivoire aurait mis en difficulté le tenant du titre, le club Horoya de Conakry qui ne pourra pas faire le déplacement de Lomé à la date prévue, d’où la raison du report.
Quatre équipes sont engagées. Il s'agit de Sémassi de Sokodé (Togo), Casa sport de Ziguinchor (Sénégal), Shaws de Port Harcourt (Nigeria), club Horoya de Conakry (Guinée).
L’équipe championne repartira avec 10 millions de FCFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.