Report de la Coupe Eyadema

06/12/2010
Report de la Coupe Eyadema

Initialement prévue du 17 au 19 décembre, la 25e édition de la Coupe Eyadema de l’Union des fédérations Ouest- Africaines de Football (UFOA) aura finalement lieu du 24 au 26 décembre à Lomé.
Le Comité d’organisation a expliqué lundi, que la situation politique en Côte d’ivoire aurait mis en difficulté le tenant du titre, le club Horoya de Conakry qui ne pourra pas faire le déplacement de Lomé à la date prévue, d’où la raison du report.
Quatre équipes sont engagées. Il s'agit de Sémassi de Sokodé (Togo), Casa sport de Ziguinchor (Sénégal), Shaws de Port Harcourt (Nigeria), club Horoya de Conakry (Guinée).
L’équipe championne repartira avec 10 millions de FCFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).