Report du congrès de la FTF

10/07/2008
Report du congrès de la FTF

Le congrès statutaire de la Fédération togolaise de football (FTF) prévu le 12 juillet à Sokodé (environ 375 km au nord de Lomé) se tiendra finalement le 21 juillet. Ce report s'explique par des amendements de fond qui n'ont pas encore été approuvés par la Fifa. Pour Pascal Bodjona, le président du Comité de surveillance moral (CSM, institué par la Fifa), "Les raisons tiennent de la volonté commune de pouvoir mieux organiser le congrès, car à moins de 72 heures il reste encore quelques réglages au plan de l'organisation".

Pour expliquer ce report, Tata Avlessi, le patron de la FTF, avance aussi des problèmes de calendrier avec l'absence de plusieurs officiels en raison du démarrage des Evala (luttes traditionnelles en pays Kabyé) à partir du 12 juillet.Le Togo espère mettre fin à la crise qui secoue le milieu du foot depuis la dernière Coupe du monde.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.