Report du congrès électif

04/07/2010
Report du congrès électif

Le mandat du Comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF) a été prolongé jusqu’au 23 octobre prochain, a-ton appris dimanche de source sportive.
Il devait prendre fin au mois de juillet avec l’organisation d’un congrès électif chargé de choisir une nouvelle direction. Il faudra donc encore attendre quelques mois.
Ce comité avait été mis en place par la FIFA début 2010 pour gérer les affaires courantes après la décision de la Fédération internationale de football de mettre un terme aux activités du bureau exécutif de la FTF déchiré par une crise interne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.