Report du lancement du club de kayak

07/12/2009
Report du lancement du club de kayak

Benjamin Boukpeti, le premier médaillé olympique de l’histoire du Togo, est devenu fin novembre « Champion de la Paix » au sein de la fondation Peace and Sport du Prince Albert II de Monaco.
Médaillé de bronze olympique en slalom à Pékin, le kayakiste a annoncé il y a quelques mois son intention de créer un pôle de navigation sur le lac Togo.
Autour de son nom "servant de relais", il aimerait permettre aux six clubs existants en bordure de ce lac de 64 km2 et se jetant dans la mer "de bénéficier de structures et de moyens".
Malheureusement, indique le sportif, la journée de lancement du club, qui était prévu le 19 décembre est une nouvelle fois reportée.
Les bateaux qui devaient être livrés à la fin du mois de Novembre 2009 ne le seront pas.
Une nouvelle date sera annoncée prochainement.
C’est un nouveau coup dur pour la Fédération et l’équipe Amadonsa qui avaient à cœur de démarrer le club en cette année.
« Ce n’est que partie remise et le soutien que nous avons reçu de la fondation Peace and Sport est prometteur pour le futur », explique Benjamin Boukpeti.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.