Retour à Wangen ?

02/04/2007
Retour à Wangen ?

L'équipe des Eperviers Cadets, qualifiée pour la Coupe du monde qui se déroulera en août en Corée du Sud, va-t-elle éffectuer son stage de preparation dans la petite ville de Wangen en Allemagne, celle là meme qui avait accueilli les Eperviers lors de la coupe du monde de 2007 ? L'idée a été formulée par une delegation de l'association humanitaire Wangen-hilft Togo (Wangen aide le Togo) en visite au Togo ces derniers jours.

Wangen avait mis les petits plats dans les grands lors du séjour des Eperviers en juin et juillet 2007. Edifices publics et commerces aux couleurs du Togo, manifestations culturelles et concerts; des milliers de visiteurs étaient venus pour apercevoir l'équipe du Togo.Wangen est situé à proximité de la frontière avec la Suisse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.