Retour à Wangen ?

02/04/2007
Retour à Wangen ?

L'équipe des Eperviers Cadets, qualifiée pour la Coupe du monde qui se déroulera en août en Corée du Sud, va-t-elle éffectuer son stage de preparation dans la petite ville de Wangen en Allemagne, celle là meme qui avait accueilli les Eperviers lors de la coupe du monde de 2007 ? L'idée a été formulée par une delegation de l'association humanitaire Wangen-hilft Togo (Wangen aide le Togo) en visite au Togo ces derniers jours.

Wangen avait mis les petits plats dans les grands lors du séjour des Eperviers en juin et juillet 2007. Edifices publics et commerces aux couleurs du Togo, manifestations culturelles et concerts; des milliers de visiteurs étaient venus pour apercevoir l'équipe du Togo.Wangen est situé à proximité de la frontière avec la Suisse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.