Retour de l’Etoile filante

28/10/2011
Retour de l’Etoile filante

L'Etoile filante de Lomé a finalement décidé vendredi de rejoindre le championnat de D1 après avoir boycotté la première journée.Yékini Bouraïma, le président du club, a confirmé à republicoftogo.com que ses joueurs seraient bien sur la pelouse ce week-end en attendant une réponse de la FIFA à une requête introduite récemment concernant le nombre d’équipes engagées.

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) a décidé d’ouvrir le championnat à 18 équipes, contre 14 précédemment. 

"Nous ne voulons pas pénaliser les joueurs et les supporters, mais nous continuons de dire que ce championnat se déroule dans l'illégalité et dans le non respect des textes », a-t-il expliqué.

L’autre équipe qui boude la compétition, l'USM de Masseda, n'a pas encore fait connaître sa position.

Le Togo a été privé de D1 pendant de longs mois en raison d’une crise interne à la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).