Rude épreuve pour les cyclistes togolais

20/03/2008
Rude épreuve pour les cyclistes togolais

La 17e édition du Tour cycliste international du Togo se déroulera du 14 au 20 avril prochain. Outre deux équipes togolaises, les cyclistes de six autres pays sont attendus : Bénin, Burkina Faso, Mali, Côte d'Ivoire, Niger et Ghana. Première étape le 14 avril de Lomé à Atakpamé (143km).

Le Togo compte sur l'expérience de ses compatriotes Dossouvi Komi et Dossouvi Kowvi pour remporter l'épreuve. Mais le président de la fédération togolaise de cyclisme Anani Assiogbo ne perd pas de vue que les cyclistes du Burkina et de la Côte d'Ivoire, habitués aux compétitions de haut niveau, viendront au Togo avec de réelles ambitions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.