Rude épreuve pour les cyclistes togolais

20/03/2008
Rude épreuve pour les cyclistes togolais

La 17e édition du Tour cycliste international du Togo se déroulera du 14 au 20 avril prochain. Outre deux équipes togolaises, les cyclistes de six autres pays sont attendus : Bénin, Burkina Faso, Mali, Côte d'Ivoire, Niger et Ghana. Première étape le 14 avril de Lomé à Atakpamé (143km).

Le Togo compte sur l'expérience de ses compatriotes Dossouvi Komi et Dossouvi Kowvi pour remporter l'épreuve. Mais le président de la fédération togolaise de cyclisme Anani Assiogbo ne perd pas de vue que les cyclistes du Burkina et de la Côte d'Ivoire, habitués aux compétitions de haut niveau, viendront au Togo avec de réelles ambitions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.