Rude épreuve pour les cyclistes togolais

20/03/2008
Rude épreuve pour les cyclistes togolais

La 17e édition du Tour cycliste international du Togo se déroulera du 14 au 20 avril prochain. Outre deux équipes togolaises, les cyclistes de six autres pays sont attendus : Bénin, Burkina Faso, Mali, Côte d'Ivoire, Niger et Ghana. Première étape le 14 avril de Lomé à Atakpamé (143km).

Le Togo compte sur l'expérience de ses compatriotes Dossouvi Komi et Dossouvi Kowvi pour remporter l'épreuve. Mais le président de la fédération togolaise de cyclisme Anani Assiogbo ne perd pas de vue que les cyclistes du Burkina et de la Côte d'Ivoire, habitués aux compétitions de haut niveau, viendront au Togo avec de réelles ambitions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.