Rude épreuve pour les cyclistes togolais

20/03/2008
Rude épreuve pour les cyclistes togolais

La 17e édition du Tour cycliste international du Togo se déroulera du 14 au 20 avril prochain. Outre deux équipes togolaises, les cyclistes de six autres pays sont attendus : Bénin, Burkina Faso, Mali, Côte d'Ivoire, Niger et Ghana. Première étape le 14 avril de Lomé à Atakpamé (143km).

Le Togo compte sur l'expérience de ses compatriotes Dossouvi Komi et Dossouvi Kowvi pour remporter l'épreuve. Mais le président de la fédération togolaise de cyclisme Anani Assiogbo ne perd pas de vue que les cyclistes du Burkina et de la Côte d'Ivoire, habitués aux compétitions de haut niveau, viendront au Togo avec de réelles ambitions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.