Rugby : Le Togo broyé par le Sénégal

19/07/2010
Rugby : Le Togo broyé par le Sénégal

L’équipe nationale du Sénégal de rugby a dominé le Togo (65-0) dimanche à Niamey lors de la première journée du tournoi de la Confédération africaine de rugby (CAR Trophy 2010), rapporte l’Agence sénégalaise de presse (APS).
L’équipe constituée de joueurs évoluant au Sénégal a marqué 11 essais dont 5 transformés.
Le Sénégal retrouvera le Ghana en demi-finale mercredi à 16h00 heure de Dakar.
Les autres résultats du premier tour du tournoi de Niamey : Niger-Congo (23-6), Mali-Burkina Faso (20-3) Ghana-Bénin (31-0).
La deuxième journée se déroulera mardi et mercredi, avec des matches de classement qui opposeront le Congo au Burkina Faso et le Bénin au Togo
Mercredi, en demi-finales, le Ghana joue le Sénégal, tandis que le Niger en découdra avec le Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.