Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

26/06/2008
Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

L'édition 2008 de la « Car Development Trophy » a démarré lundi au stade de l'University of Legon à Accra. Le Togo qui a disputé le tout premier match de la compétition a réussi  son premier coup face au Mali sur le score de 3 à 0. Ce résultat est réconfortant pour la suite du tournoi. L'entraîneur de l'équipe nationale de rugby, Tossou komlan se déclare optimiste :  « Nous restons confiants et espérons gagner face à nos prochains adversaires pour pouvoir remporter le trophée et faire honneur à tout le Togo et à notre sponsor Togo Telecom sans lequel cet aventure n'aurait pas été possible".

Les pays qui prennent part à ce tournoi international de rugby sont le Ghana, le Tchad, le Burkina Faso, le Niger et le MaliLe Togo jouera vendredi en demi finale face au Niger et le Ghana sera opposé au Burkina Faso.

Les vainqueurs des deux rencontres s'affronteront en finale le dimanche.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.