Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

26/06/2008
Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

L'édition 2008 de la « Car Development Trophy » a démarré lundi au stade de l'University of Legon à Accra. Le Togo qui a disputé le tout premier match de la compétition a réussi  son premier coup face au Mali sur le score de 3 à 0. Ce résultat est réconfortant pour la suite du tournoi. L'entraîneur de l'équipe nationale de rugby, Tossou komlan se déclare optimiste :  « Nous restons confiants et espérons gagner face à nos prochains adversaires pour pouvoir remporter le trophée et faire honneur à tout le Togo et à notre sponsor Togo Telecom sans lequel cet aventure n'aurait pas été possible".

Les pays qui prennent part à ce tournoi international de rugby sont le Ghana, le Tchad, le Burkina Faso, le Niger et le MaliLe Togo jouera vendredi en demi finale face au Niger et le Ghana sera opposé au Burkina Faso.

Les vainqueurs des deux rencontres s'affronteront en finale le dimanche.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.