Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

26/06/2008
Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

L'édition 2008 de la « Car Development Trophy » a démarré lundi au stade de l'University of Legon à Accra. Le Togo qui a disputé le tout premier match de la compétition a réussi  son premier coup face au Mali sur le score de 3 à 0. Ce résultat est réconfortant pour la suite du tournoi. L'entraîneur de l'équipe nationale de rugby, Tossou komlan se déclare optimiste :  « Nous restons confiants et espérons gagner face à nos prochains adversaires pour pouvoir remporter le trophée et faire honneur à tout le Togo et à notre sponsor Togo Telecom sans lequel cet aventure n'aurait pas été possible".

Les pays qui prennent part à ce tournoi international de rugby sont le Ghana, le Tchad, le Burkina Faso, le Niger et le MaliLe Togo jouera vendredi en demi finale face au Niger et le Ghana sera opposé au Burkina Faso.

Les vainqueurs des deux rencontres s'affronteront en finale le dimanche.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.