Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

26/06/2008
Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

L'édition 2008 de la « Car Development Trophy » a démarré lundi au stade de l'University of Legon à Accra. Le Togo qui a disputé le tout premier match de la compétition a réussi  son premier coup face au Mali sur le score de 3 à 0. Ce résultat est réconfortant pour la suite du tournoi. L'entraîneur de l'équipe nationale de rugby, Tossou komlan se déclare optimiste :  « Nous restons confiants et espérons gagner face à nos prochains adversaires pour pouvoir remporter le trophée et faire honneur à tout le Togo et à notre sponsor Togo Telecom sans lequel cet aventure n'aurait pas été possible".

Les pays qui prennent part à ce tournoi international de rugby sont le Ghana, le Tchad, le Burkina Faso, le Niger et le MaliLe Togo jouera vendredi en demi finale face au Niger et le Ghana sera opposé au Burkina Faso.

Les vainqueurs des deux rencontres s'affronteront en finale le dimanche.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.