Rugby : tournoi junior à Bamako

03/03/2009
Rugby : tournoi junior à Bamako

L'équipe junior de rugby du Togo sera présente à Bamako du 13 au 15 mars 2009 au tournoi international des moins de 18 ans qu'organise la Confédération Africaine de Rugby (CAR). Cette compétition regroupe huit pays de l'Afrique centrale et occidentale. Il s'agit notamment du Cameroun, du Sénégal, du Mali, du Burkina Faso, du Niger, du Ghana et du Nigéria et naturellement  du Togo.

"Le Togo entend faire bonne figure à ce tournoi" a expliqué mardi un responsable de la Fédération togolaise de rugby (FTR).Avant Bamako, responsables et staff technique sont à pied d'oeuvre pour les derniers réglages.

Des séances d'entraînement se déroulent sur le terrain du collège protestant à Agbalédogan de Lomé.

Le Togo abritera en juillet prochain le « Car Developpement trophee ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.