Rugby : tournoi junior à Bamako

03/03/2009
Rugby : tournoi junior à Bamako

L'équipe junior de rugby du Togo sera présente à Bamako du 13 au 15 mars 2009 au tournoi international des moins de 18 ans qu'organise la Confédération Africaine de Rugby (CAR). Cette compétition regroupe huit pays de l'Afrique centrale et occidentale. Il s'agit notamment du Cameroun, du Sénégal, du Mali, du Burkina Faso, du Niger, du Ghana et du Nigéria et naturellement  du Togo.

"Le Togo entend faire bonne figure à ce tournoi" a expliqué mardi un responsable de la Fédération togolaise de rugby (FTR).Avant Bamako, responsables et staff technique sont à pied d'oeuvre pour les derniers réglages.

Des séances d'entraînement se déroulent sur le terrain du collège protestant à Agbalédogan de Lomé.

Le Togo abritera en juillet prochain le « Car Developpement trophee ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.