Rugby : tournoi junior à Bamako

03/03/2009
Rugby : tournoi junior à Bamako

L'équipe junior de rugby du Togo sera présente à Bamako du 13 au 15 mars 2009 au tournoi international des moins de 18 ans qu'organise la Confédération Africaine de Rugby (CAR). Cette compétition regroupe huit pays de l'Afrique centrale et occidentale. Il s'agit notamment du Cameroun, du Sénégal, du Mali, du Burkina Faso, du Niger, du Ghana et du Nigéria et naturellement  du Togo.

"Le Togo entend faire bonne figure à ce tournoi" a expliqué mardi un responsable de la Fédération togolaise de rugby (FTR).Avant Bamako, responsables et staff technique sont à pied d'oeuvre pour les derniers réglages.

Des séances d'entraînement se déroulent sur le terrain du collège protestant à Agbalédogan de Lomé.

Le Togo abritera en juillet prochain le « Car Developpement trophee ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.