Rugby : tournoi junior à Bamako

03/03/2009
Rugby : tournoi junior à Bamako

L'équipe junior de rugby du Togo sera présente à Bamako du 13 au 15 mars 2009 au tournoi international des moins de 18 ans qu'organise la Confédération Africaine de Rugby (CAR). Cette compétition regroupe huit pays de l'Afrique centrale et occidentale. Il s'agit notamment du Cameroun, du Sénégal, du Mali, du Burkina Faso, du Niger, du Ghana et du Nigéria et naturellement  du Togo.

"Le Togo entend faire bonne figure à ce tournoi" a expliqué mardi un responsable de la Fédération togolaise de rugby (FTR).Avant Bamako, responsables et staff technique sont à pied d'oeuvre pour les derniers réglages.

Des séances d'entraînement se déroulent sur le terrain du collège protestant à Agbalédogan de Lomé.

Le Togo abritera en juillet prochain le « Car Developpement trophee ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.