Rustenburg accueille les Eperviers

18/01/2013
Rustenburg accueille les Eperviers

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi matin en Afrique du Sud. De Johannesburg, ils ont gagné la ville de Rustenburg (Transvaal, 110 km de Prétoria) où se déroulera le premier match contre la Côte d’Ivoire le 22 janvier au Royal Bafokeng Stadium (photo).

Emmanuel Adebayor, le capitaine de l’équipe avait pris un vol de son côté depuis Accra et il attendait ses coéquipiers à leur arrivée.

Avare de déclarations, il s’est contenté d’indiquer que la rencontre contre les Eléphants serait difficile et âprement disputée.

Pour cette  Coupe d’Afrique des Nations (CAN)  Le Togo évolue dans le Groupe D avec la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.