Rustenburg accueille les Eperviers

18/01/2013
Rustenburg accueille les Eperviers

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi matin en Afrique du Sud. De Johannesburg, ils ont gagné la ville de Rustenburg (Transvaal, 110 km de Prétoria) où se déroulera le premier match contre la Côte d’Ivoire le 22 janvier au Royal Bafokeng Stadium (photo).

Emmanuel Adebayor, le capitaine de l’équipe avait pris un vol de son côté depuis Accra et il attendait ses coéquipiers à leur arrivée.

Avare de déclarations, il s’est contenté d’indiquer que la rencontre contre les Eléphants serait difficile et âprement disputée.

Pour cette  Coupe d’Afrique des Nations (CAN)  Le Togo évolue dans le Groupe D avec la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.