Sabou Ballogou de retour sur le ring

11/03/2008
Sabou Ballogou de retour sur le ring

Le champion du monde des poids moyens, version IBC (Intenational Boxing Council), Sabou Ballogou, actuellement en stage aux Etats Unis (stage entièrement financé par le président Faure) va affronter le Camerounais Eclodor Feukleu le 16 mars prochain au cours d'un gala international de Boxe qui aura lieu à Lomé, a annoncé Germain Wona, promoteur et manager de boxe professionnelle agrée par la Fédération togolaise de Boxe.

Le Togolais Daniel Kpalongo actuellement présent à Lomé sera également sur le ring dans la catégorie des poids Coq. Outre ces combats professionnels, d'autres affrontements amateurs et professionnels dans les  catégories Néopro, Super Coq, Plume, Super Léger sont au programme et opposeront des boxeurs venus du Bénin, du Ghana, du Gabon, de France et du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.