Sabou Ballogou de retour sur le ring

11/03/2008
Sabou Ballogou de retour sur le ring

Le champion du monde des poids moyens, version IBC (Intenational Boxing Council), Sabou Ballogou, actuellement en stage aux Etats Unis (stage entièrement financé par le président Faure) va affronter le Camerounais Eclodor Feukleu le 16 mars prochain au cours d'un gala international de Boxe qui aura lieu à Lomé, a annoncé Germain Wona, promoteur et manager de boxe professionnelle agrée par la Fédération togolaise de Boxe.

Le Togolais Daniel Kpalongo actuellement présent à Lomé sera également sur le ring dans la catégorie des poids Coq. Outre ces combats professionnels, d'autres affrontements amateurs et professionnels dans les  catégories Néopro, Super Coq, Plume, Super Léger sont au programme et opposeront des boxeurs venus du Bénin, du Ghana, du Gabon, de France et du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.