Sabou Ballogou de retour sur le ring

11/03/2008
Sabou Ballogou de retour sur le ring

Le champion du monde des poids moyens, version IBC (Intenational Boxing Council), Sabou Ballogou, actuellement en stage aux Etats Unis (stage entièrement financé par le président Faure) va affronter le Camerounais Eclodor Feukleu le 16 mars prochain au cours d'un gala international de Boxe qui aura lieu à Lomé, a annoncé Germain Wona, promoteur et manager de boxe professionnelle agrée par la Fédération togolaise de Boxe.

Le Togolais Daniel Kpalongo actuellement présent à Lomé sera également sur le ring dans la catégorie des poids Coq. Outre ces combats professionnels, d'autres affrontements amateurs et professionnels dans les  catégories Néopro, Super Coq, Plume, Super Léger sont au programme et opposeront des boxeurs venus du Bénin, du Ghana, du Gabon, de France et du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.