Sabou Ballogou de retour sur le ring

11/03/2008
Sabou Ballogou de retour sur le ring

Le champion du monde des poids moyens, version IBC (Intenational Boxing Council), Sabou Ballogou, actuellement en stage aux Etats Unis (stage entièrement financé par le président Faure) va affronter le Camerounais Eclodor Feukleu le 16 mars prochain au cours d'un gala international de Boxe qui aura lieu à Lomé, a annoncé Germain Wona, promoteur et manager de boxe professionnelle agrée par la Fédération togolaise de Boxe.

Le Togolais Daniel Kpalongo actuellement présent à Lomé sera également sur le ring dans la catégorie des poids Coq. Outre ces combats professionnels, d'autres affrontements amateurs et professionnels dans les  catégories Néopro, Super Coq, Plume, Super Léger sont au programme et opposeront des boxeurs venus du Bénin, du Ghana, du Gabon, de France et du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.