Sabou Ballogou de retour sur le ring

11/03/2008
Sabou Ballogou de retour sur le ring

Le champion du monde des poids moyens, version IBC (Intenational Boxing Council), Sabou Ballogou, actuellement en stage aux Etats Unis (stage entièrement financé par le président Faure) va affronter le Camerounais Eclodor Feukleu le 16 mars prochain au cours d'un gala international de Boxe qui aura lieu à Lomé, a annoncé Germain Wona, promoteur et manager de boxe professionnelle agrée par la Fédération togolaise de Boxe.

Le Togolais Daniel Kpalongo actuellement présent à Lomé sera également sur le ring dans la catégorie des poids Coq. Outre ces combats professionnels, d'autres affrontements amateurs et professionnels dans les  catégories Néopro, Super Coq, Plume, Super Léger sont au programme et opposeront des boxeurs venus du Bénin, du Ghana, du Gabon, de France et du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.