Sainfiet : 'Adebayor n’aime pas jouer pour son pays'

08/09/2015
Sainfiet : 'Adebayor n’aime pas jouer pour son pays'

Tom Sainfiet

Il m’est impossible de travailler avec des joueurs indisciplinés, a confié mardi Tom Sainfiet, le sélectionneur des Eperviers. Une référence à Emmanuel Adebayor qui n’a pas répondu à la convocation pour affronter Djibouti.

‘Adebayor n’aime pas jouer pour son pays. Il n’aime pas l'idée que le Togo se qualifie pour la CAN. Si on a du respect pour les Togolais, on a du respect pour la Fédération. (…). Peut-être qu’Adebayor  n’est pas stable en ce moment avec ses problèmes de famille et le non renouvellement de son contrat à Tottenham’, a déclaré le sélectionneur.

Il s’est par ailleurs félicité de la victoire de son équipe face à Djibouti. 

La voie est désormais balisée pour la qualification du Togo à la CAN Gabon 2017, a-t-il assuré. Avec ou sans Adebayor.

Croisons les doigts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.