Saison chargée pour les judokas

09/03/2013
Saison chargée pour les judokas

Séance d’échauffement pour les judokas togolais qui participent ce week-end à Accra (Ghana) à la Coupe de l’ambassade du Japon. Mais les choses vraiment sérieuses commenceront en avril avec championnat Afrique senior au Mozambique et les championnats du monde cadet et senior à Miami et à Sao Polo.

Enfin, le Togo participera au championnat du monde junior en Slovénie.

« La participation à tous ces tournois permet aux sportifs de cumuler des points en vue de figurer parmi les 22 meilleurs  africains qui seront retenus pour les Jeux Olympiques de 2014 », a déclaré Deladem Akpaki, le président de la FTJ (Fédération togolaise de judo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.