Saison chargée pour les judokas

09/03/2013
Saison chargée pour les judokas

Séance d’échauffement pour les judokas togolais qui participent ce week-end à Accra (Ghana) à la Coupe de l’ambassade du Japon. Mais les choses vraiment sérieuses commenceront en avril avec championnat Afrique senior au Mozambique et les championnats du monde cadet et senior à Miami et à Sao Polo.

Enfin, le Togo participera au championnat du monde junior en Slovénie.

« La participation à tous ces tournois permet aux sportifs de cumuler des points en vue de figurer parmi les 22 meilleurs  africains qui seront retenus pour les Jeux Olympiques de 2014 », a déclaré Deladem Akpaki, le président de la FTJ (Fédération togolaise de judo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.