Les stades d'Anié et de Lavié (nord de Lomé) ont été suspendus pour trois mois à compter du 13 juillet en raison "d'actes de violence" de supporteurs, a indiqué jeudi la Fédération Football du Togo (FTF). Sur le stade d'Anié les supporteurs d'Abou Ossé mécontents de la défaite (0-1) face à Maranatha avaient violemment pris à partie les arbitres lors du match de la 18e journée du Championnat disputé le 22 juin.
Des actes de violence de supporteurs ont été également constatés au stade de Lavié où le Kotoko local a été défait (0-1) par le Dynamic Togolais (DYTO) le 5 juillet pour le compte de la 20e journée du Championnat.
Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.
Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.
Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.
L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.
Commentaires
Loading comments ...