Sanctions contre Anié et Lavié

16/07/2009
Sanctions contre Anié et Lavié

Les stades d'Anié et de Lavié (nord de Lomé) ont été suspendus pour trois mois à compter du 13 juillet en raison "d'actes de violence" de supporteurs, a indiqué jeudi la Fédération Football du Togo (FTF). Sur le stade d'Anié les supporteurs d'Abou Ossé mécontents de la défaite (0-1) face à Maranatha avaient violemment pris à partie les arbitres lors du match de la 18e journée du Championnat disputé le 22 juin.

Des actes de violence de supporteurs ont été également constatés au stade de Lavié où le Kotoko local a été défait (0-1) par le Dynamic Togolais (DYTO) le 5 juillet pour le compte de la 20e journée du Championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).