Sanctions contre Anié et Lavié

16/07/2009
Sanctions contre Anié et Lavié

Les stades d'Anié et de Lavié (nord de Lomé) ont été suspendus pour trois mois à compter du 13 juillet en raison "d'actes de violence" de supporteurs, a indiqué jeudi la Fédération Football du Togo (FTF). Sur le stade d'Anié les supporteurs d'Abou Ossé mécontents de la défaite (0-1) face à Maranatha avaient violemment pris à partie les arbitres lors du match de la 18e journée du Championnat disputé le 22 juin.

Des actes de violence de supporteurs ont été également constatés au stade de Lavié où le Kotoko local a été défait (0-1) par le Dynamic Togolais (DYTO) le 5 juillet pour le compte de la 20e journée du Championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.