Sanctions contre Anié et Lavié

16/07/2009
Sanctions contre Anié et Lavié

Les stades d'Anié et de Lavié (nord de Lomé) ont été suspendus pour trois mois à compter du 13 juillet en raison "d'actes de violence" de supporteurs, a indiqué jeudi la Fédération Football du Togo (FTF). Sur le stade d'Anié les supporteurs d'Abou Ossé mécontents de la défaite (0-1) face à Maranatha avaient violemment pris à partie les arbitres lors du match de la 18e journée du Championnat disputé le 22 juin.

Des actes de violence de supporteurs ont été également constatés au stade de Lavié où le Kotoko local a été défait (0-1) par le Dynamic Togolais (DYTO) le 5 juillet pour le compte de la 20e journée du Championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.