Sanctions contre Gomido

17/10/2013
Sanctions contre Gomido

La commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) vient de donner match perdu par forfait de 3-0 à Gomido de Kpalimé à la suite des incidents qui ont émaillé  le 29 septembre dernier la rencontre Anges FC vs Gomido, comptant pour la 22e journée, indique un communiqué de la Fédération.

Pour la Commission, les actes de violence survenus lors de cette rencontre, ont été perpétrés par les spectateurs émanant du groupe de Gomido.

Outre la perte du match, Gomido est astreint au paiement d’une amende 200.000 francs CFA qu’il devra payer dans un délai de huit jours à compter de la notification de la décision.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.