Sanctions contre Gomido

17/10/2013
Sanctions contre Gomido

La commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) vient de donner match perdu par forfait de 3-0 à Gomido de Kpalimé à la suite des incidents qui ont émaillé  le 29 septembre dernier la rencontre Anges FC vs Gomido, comptant pour la 22e journée, indique un communiqué de la Fédération.

Pour la Commission, les actes de violence survenus lors de cette rencontre, ont été perpétrés par les spectateurs émanant du groupe de Gomido.

Outre la perte du match, Gomido est astreint au paiement d’une amende 200.000 francs CFA qu’il devra payer dans un délai de huit jours à compter de la notification de la décision.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.