Sanctions contre Gomido

17/10/2013
Sanctions contre Gomido

La commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) vient de donner match perdu par forfait de 3-0 à Gomido de Kpalimé à la suite des incidents qui ont émaillé  le 29 septembre dernier la rencontre Anges FC vs Gomido, comptant pour la 22e journée, indique un communiqué de la Fédération.

Pour la Commission, les actes de violence survenus lors de cette rencontre, ont été perpétrés par les spectateurs émanant du groupe de Gomido.

Outre la perte du match, Gomido est astreint au paiement d’une amende 200.000 francs CFA qu’il devra payer dans un délai de huit jours à compter de la notification de la décision.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.