Sanctions contre Gomido

17/10/2013
Sanctions contre Gomido

La commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) vient de donner match perdu par forfait de 3-0 à Gomido de Kpalimé à la suite des incidents qui ont émaillé  le 29 septembre dernier la rencontre Anges FC vs Gomido, comptant pour la 22e journée, indique un communiqué de la Fédération.

Pour la Commission, les actes de violence survenus lors de cette rencontre, ont été perpétrés par les spectateurs émanant du groupe de Gomido.

Outre la perte du match, Gomido est astreint au paiement d’une amende 200.000 francs CFA qu’il devra payer dans un délai de huit jours à compter de la notification de la décision.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.