Sécurité assurée à Monastir

14/03/2016
 Sécurité assurée à Monastir

La ville de Monastir

La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de délocalisation de la rencontre Togo-Tunisie prévue le 25 mars prochain à Monastir.

La Fédération togolaise de football (FTT) avait formulé ce souhait en raison de la situation en Tunisie frappé il y a quelques jours par une nouvelle attaque islamiste.

Les autorités tunisiennes ont assuré que la sécurité des deux équipes serait assurée.

Les Eperviers affronteront les Aigles de Carthage dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017 Gabon 2017. Le match retour aura lieu quatre jours plus tard à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.