Au terme de la 12e journée du championnat de D1, disputée mercredi, Maranatha de Fiopko a été battu à domicile par par Gomido de Kpalimé (3-2). Anges de Notsè continue sur sa lancée en s’imposant face à Etoile Filante (1-0). AS Douanes pour sa part rompt le cycle infernal de défaites en battant Kotoko par 2-0.
Foadan et Sémassi se son neutralisés à Dapaong (0-0), un score qui permet à Sémassi (22 points) de reprendre la tête du classement à égalité avec Maranatha.
Voici les résultats de la 12e journée
Dyto-ASKO (0-1)
TAC-Agaza (1-1)
Foadan-Semassi (0-0)
Maranatha-Gomido (2-3)
Etoile Filante-Anges (0-1)
Koroki-Unisport (0-0)
AS Douanes-Kotoko (2-0)
Gbikinti-AS Togo Port (0-1)
Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.
Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce.
Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.
Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.
Commentaires
Loading comments ...