Sémassi et Maranatha dominent la D1

18/07/2013
Sémassi et Maranatha dominent la D1

Au terme de la 12e journée du championnat de D1, disputée mercredi, Maranatha de Fiopko a été battu à domicile par par Gomido de Kpalimé (3-2). Anges de Notsè continue sur sa lancée en s’imposant face à Etoile Filante (1-0). AS Douanes pour sa part rompt le cycle infernal de défaites en battant Kotoko par 2-0. 

Foadan et Sémassi se son neutralisés à Dapaong (0-0), un score qui permet à Sémassi (22 points) de reprendre la tête du classement à égalité avec Maranatha.

Voici les résultats de la 12e journée

Dyto-ASKO (0-1)

TAC-Agaza (1-1)

Foadan-Semassi (0-0)

Maranatha-Gomido (2-3)

Etoile Filante-Anges (0-1)

 Koroki-Unisport (0-0)

AS Douanes-Kotoko (2-0)

Gbikinti-AS Togo Port (0-1)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Harmonie entre l'homme et la nature

Culture

Le Comité du Patrimoine mondial se réunit dimanche à Bahreïn pour choisir les nouveaux sites qui intègreront la Liste du patrimoine universel de l'Unesco.

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.