Sémassi prend la tête du championnat

05/10/2014
Sémassi prend la tête du championnat

Journée à rebondissements

A l’issue de la 21e et avant dernière journée du championnat de D1 disputée ce dimanche, Sémassi de Sokodé a repris la tête du classement fort de sa large victoire sur Foadan de Dapaong. Score à l’arrivée : 3 buts à 0.

Anges FC de Notsè perd gros dans la course au titre en s’inclinant face à Gbikinti (0-1). Cette défaite relègue le club de Notsè à 2 points du nouveau leader.

En revanche, tout est fini pour AS Douanes qui jouera la saison prochaine en 2e Division. Le Club a été malmené dimanche par Dyto FC sur le score de 4-1.

On devra attendre la dernière journée pour connaître le 2e reléguable, Unisport ou Gbikinti.

Les résultats de la 21 journée

Gbikinti vs Anges (1-0)

Dyto vs As Douanes (4-1)

Maranatha vs Unisport (0-2)

AS Togo Port vs Agaza (1-1)

Semassi vs Foadan (3-0)

Gomido vs Asko (0-0)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.