Sémassi prend la tête du championnat

05/10/2014
Sémassi prend la tête du championnat

Journée à rebondissements

A l’issue de la 21e et avant dernière journée du championnat de D1 disputée ce dimanche, Sémassi de Sokodé a repris la tête du classement fort de sa large victoire sur Foadan de Dapaong. Score à l’arrivée : 3 buts à 0.

Anges FC de Notsè perd gros dans la course au titre en s’inclinant face à Gbikinti (0-1). Cette défaite relègue le club de Notsè à 2 points du nouveau leader.

En revanche, tout est fini pour AS Douanes qui jouera la saison prochaine en 2e Division. Le Club a été malmené dimanche par Dyto FC sur le score de 4-1.

On devra attendre la dernière journée pour connaître le 2e reléguable, Unisport ou Gbikinti.

Les résultats de la 21 journée

Gbikinti vs Anges (1-0)

Dyto vs As Douanes (4-1)

Maranatha vs Unisport (0-2)

AS Togo Port vs Agaza (1-1)

Semassi vs Foadan (3-0)

Gomido vs Asko (0-0)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.