Shéyi is back !

21/03/2011
Shéyi is back !

La Fédération togolaise de football (FTF) a publié la liste des joueurs retenus pour la rencontre du 26 mars opposant les Eperviers au Malawi dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires CAN 2012 (Groupe K).
Bonne surprise, Emmanuel Adébayor (Real Madrid) fera partie de l’équipe. Le grand retour de la vedette internationale avec l’équipe togolaise.
Pas totalement une surprise. En juin 2010, l’attaquant avait déclaré à la BBC que « Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis ».
Après l’attaque du bus des Eperviers en janvier de l’année dernière, Adébayor avait pris la décision de se retirer du football international

Informations complémentaires

Joueurs convoqués.pdf 465,25 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.