Shéyi is back !

21/03/2011
Shéyi is back !

La Fédération togolaise de football (FTF) a publié la liste des joueurs retenus pour la rencontre du 26 mars opposant les Eperviers au Malawi dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires CAN 2012 (Groupe K).
Bonne surprise, Emmanuel Adébayor (Real Madrid) fera partie de l’équipe. Le grand retour de la vedette internationale avec l’équipe togolaise.
Pas totalement une surprise. En juin 2010, l’attaquant avait déclaré à la BBC que « Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis ».
Après l’attaque du bus des Eperviers en janvier de l’année dernière, Adébayor avait pris la décision de se retirer du football international

Informations complémentaires

Joueurs convoqués.pdf 465,25 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.