Shéyi is back !

21/03/2011
Shéyi is back !

La Fédération togolaise de football (FTF) a publié la liste des joueurs retenus pour la rencontre du 26 mars opposant les Eperviers au Malawi dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires CAN 2012 (Groupe K).
Bonne surprise, Emmanuel Adébayor (Real Madrid) fera partie de l’équipe. Le grand retour de la vedette internationale avec l’équipe togolaise.
Pas totalement une surprise. En juin 2010, l’attaquant avait déclaré à la BBC que « Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis ».
Après l’attaque du bus des Eperviers en janvier de l’année dernière, Adébayor avait pris la décision de se retirer du football international

Informations complémentaires

Joueurs convoqués.pdf 465,25 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.