Shéyi is back !

21/03/2011
Shéyi is back !

La Fédération togolaise de football (FTF) a publié la liste des joueurs retenus pour la rencontre du 26 mars opposant les Eperviers au Malawi dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires CAN 2012 (Groupe K).
Bonne surprise, Emmanuel Adébayor (Real Madrid) fera partie de l’équipe. Le grand retour de la vedette internationale avec l’équipe togolaise.
Pas totalement une surprise. En juin 2010, l’attaquant avait déclaré à la BBC que « Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis ».
Après l’attaque du bus des Eperviers en janvier de l’année dernière, Adébayor avait pris la décision de se retirer du football international

Informations complémentaires

Joueurs convoqués.pdf 465,25 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.