Shéyi is back !

21/03/2011
Shéyi is back !

La Fédération togolaise de football (FTF) a publié la liste des joueurs retenus pour la rencontre du 26 mars opposant les Eperviers au Malawi dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires CAN 2012 (Groupe K).
Bonne surprise, Emmanuel Adébayor (Real Madrid) fera partie de l’équipe. Le grand retour de la vedette internationale avec l’équipe togolaise.
Pas totalement une surprise. En juin 2010, l’attaquant avait déclaré à la BBC que « Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis ».
Après l’attaque du bus des Eperviers en janvier de l’année dernière, Adébayor avait pris la décision de se retirer du football international

Informations complémentaires

Joueurs convoqués.pdf 465,25 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.