Six veut bien rempiler

18/01/2014
Six veut bien rempiler

Didier Six, l’entraîneur des Eperviers dont le contrat de 2 ans vient de s’achever, se verrait bien continuer avec l’équipe nationale de foot du Togo. C’est ce qu’il a indiqué samedi au micro de la radio Fréquence 1.

‘J’aurai pu signer un nouveau contrat il y a un moment. Mais pour des raisons personnelles je n’ai pas voulu. Les portes restent ouvertes. (…) Il y a beaucoup de choses qui m’appellent à rester’, a-t-il déclaré

Le Président de la Fédération togolaise de football (FTF) est favorable au maintien du technicien français, mais la décision finale revient au ministre des Sports.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.