Six veut bien rempiler

18/01/2014
Six veut bien rempiler

Didier Six, l’entraîneur des Eperviers dont le contrat de 2 ans vient de s’achever, se verrait bien continuer avec l’équipe nationale de foot du Togo. C’est ce qu’il a indiqué samedi au micro de la radio Fréquence 1.

‘J’aurai pu signer un nouveau contrat il y a un moment. Mais pour des raisons personnelles je n’ai pas voulu. Les portes restent ouvertes. (…) Il y a beaucoup de choses qui m’appellent à rester’, a-t-il déclaré

Le Président de la Fédération togolaise de football (FTF) est favorable au maintien du technicien français, mais la décision finale revient au ministre des Sports.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.