Six veut bien rempiler

18/01/2014
Six veut bien rempiler

Didier Six, l’entraîneur des Eperviers dont le contrat de 2 ans vient de s’achever, se verrait bien continuer avec l’équipe nationale de foot du Togo. C’est ce qu’il a indiqué samedi au micro de la radio Fréquence 1.

‘J’aurai pu signer un nouveau contrat il y a un moment. Mais pour des raisons personnelles je n’ai pas voulu. Les portes restent ouvertes. (…) Il y a beaucoup de choses qui m’appellent à rester’, a-t-il déclaré

Le Président de la Fédération togolaise de football (FTF) est favorable au maintien du technicien français, mais la décision finale revient au ministre des Sports.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.