Six veut y croire

20/12/2012
Six veut y croire

Le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, fait tout ce qu’il peut pour convaincre l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 18 janvier.

« Adebayor est un joueur de classe internationale et je tente de le persuader de revenir au sein de l’équipe. Sa participation en tant que capitaine est très importante », a confié jeudi M. Six à la presse. Il se dit convaincu de pouvoir lui faire changer d’avis.

Evoluant à Tottenham, Adebayor avait annoncé il y a plusieurs semaines son retrait de la compétition panafricaine en raison d’un conflit avec la Fédération togolaise de football (FTF).

A la CAN, le Togo évoluera dans le Groupe D qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.