Six veut y croire

20/12/2012
Six veut y croire

Le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, fait tout ce qu’il peut pour convaincre l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 18 janvier.

« Adebayor est un joueur de classe internationale et je tente de le persuader de revenir au sein de l’équipe. Sa participation en tant que capitaine est très importante », a confié jeudi M. Six à la presse. Il se dit convaincu de pouvoir lui faire changer d’avis.

Evoluant à Tottenham, Adebayor avait annoncé il y a plusieurs semaines son retrait de la compétition panafricaine en raison d’un conflit avec la Fédération togolaise de football (FTF).

A la CAN, le Togo évoluera dans le Groupe D qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.