Six veut y croire

20/12/2012
Six veut y croire

Le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, fait tout ce qu’il peut pour convaincre l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 18 janvier.

« Adebayor est un joueur de classe internationale et je tente de le persuader de revenir au sein de l’équipe. Sa participation en tant que capitaine est très importante », a confié jeudi M. Six à la presse. Il se dit convaincu de pouvoir lui faire changer d’avis.

Evoluant à Tottenham, Adebayor avait annoncé il y a plusieurs semaines son retrait de la compétition panafricaine en raison d’un conflit avec la Fédération togolaise de football (FTF).

A la CAN, le Togo évoluera dans le Groupe D qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Comment Berlin revient en Afrique

Diplomatie

Il est paru. Le deuxième numéro de DiploMag, le trimestriel d’information du ministère des Affaires étrangères consacre un dossier à la coopération germano-togolaise et à la nouvelle stratégie de Berlin sur le continent africain.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.)