Six veut y croire

20/12/2012
Six veut y croire

Le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, fait tout ce qu’il peut pour convaincre l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 18 janvier.

« Adebayor est un joueur de classe internationale et je tente de le persuader de revenir au sein de l’équipe. Sa participation en tant que capitaine est très importante », a confié jeudi M. Six à la presse. Il se dit convaincu de pouvoir lui faire changer d’avis.

Evoluant à Tottenham, Adebayor avait annoncé il y a plusieurs semaines son retrait de la compétition panafricaine en raison d’un conflit avec la Fédération togolaise de football (FTF).

A la CAN, le Togo évoluera dans le Groupe D qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.