Sportivité et solidarité

03/09/2011
Sportivité et solidarité

La Fédération togolaise de football (FTF) participera dimanche à la 15e campagne annuelle du fair-play de la FIFA.

«Faire preuve de fair-play sur le terrain comme dans les tribunes est essentiel. Cela vaut pour le football et pour tous les autres sports», a déclaré Gabriel Améyi, président de la FTF.   

Dimanche, avant le coup d’envoi de la rencontre Togo-Botswana, un message sera lu par les deux capitaines pour commémorer cette journée et pour inviter au respect des règles de sportivité et de solidarité.

A propos du match de dimanche, l’équipe du Botswana est arrivée jeudi à Lomé et a débuté l’entraînement. Quant à Alaises Romao (Lorient-France), il a rejoint ses coéquipiers des Eperviers qui sont désormais au complet.

La rencontre se déroule dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5ejournée des éliminatoires de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.