Sportivité et solidarité

03/09/2011
Sportivité et solidarité

La Fédération togolaise de football (FTF) participera dimanche à la 15e campagne annuelle du fair-play de la FIFA.

«Faire preuve de fair-play sur le terrain comme dans les tribunes est essentiel. Cela vaut pour le football et pour tous les autres sports», a déclaré Gabriel Améyi, président de la FTF.   

Dimanche, avant le coup d’envoi de la rencontre Togo-Botswana, un message sera lu par les deux capitaines pour commémorer cette journée et pour inviter au respect des règles de sportivité et de solidarité.

A propos du match de dimanche, l’équipe du Botswana est arrivée jeudi à Lomé et a débuté l’entraînement. Quant à Alaises Romao (Lorient-France), il a rejoint ses coéquipiers des Eperviers qui sont désormais au complet.

La rencontre se déroule dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5ejournée des éliminatoires de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.