Stage a Accra pour Maranatha

24/02/2007
Stage a Accra pour Maranatha

Le club Maranatha de Fiokpo a entamé depuis quelques jours, un stage à Accra en vue de la préparation de son prochain match en ligue africaine des champions. Ainsi, le club de Womé, ne disputera pas à la 11è journée du championnat national de football. Le match avancé de cette 11è journée prévu samedi entre les messagers de Fiopko et Togo Télécom a été simplement reporté à une date ultérieure.

Le club de Fiokpo qui a éliminé le 11 février à Womé le club Jaraaf du Sénégal pour le compte du 1er tour de la Ligue africaine des champions, affrontera le 4 mars, l'Armée Patriotique du Rwanda (APR). Cette formation avait défait Eloi Lupopo de la République Démocratique du Congo.Rappelons que Maranatha de Fiokpo avait battu à Womé (environ 130 km au nord de Lomé), Jaraaf par le score de 3 buts à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.