Stage a Accra pour Maranatha

24/02/2007
Stage a Accra pour Maranatha

Le club Maranatha de Fiokpo a entamé depuis quelques jours, un stage à Accra en vue de la préparation de son prochain match en ligue africaine des champions. Ainsi, le club de Womé, ne disputera pas à la 11è journée du championnat national de football. Le match avancé de cette 11è journée prévu samedi entre les messagers de Fiopko et Togo Télécom a été simplement reporté à une date ultérieure.

Le club de Fiokpo qui a éliminé le 11 février à Womé le club Jaraaf du Sénégal pour le compte du 1er tour de la Ligue africaine des champions, affrontera le 4 mars, l'Armée Patriotique du Rwanda (APR). Cette formation avait défait Eloi Lupopo de la République Démocratique du Congo.Rappelons que Maranatha de Fiokpo avait battu à Womé (environ 130 km au nord de Lomé), Jaraaf par le score de 3 buts à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.