Stage a Accra pour Maranatha

24/02/2007
Stage a Accra pour Maranatha

Le club Maranatha de Fiokpo a entamé depuis quelques jours, un stage à Accra en vue de la préparation de son prochain match en ligue africaine des champions. Ainsi, le club de Womé, ne disputera pas à la 11è journée du championnat national de football. Le match avancé de cette 11è journée prévu samedi entre les messagers de Fiopko et Togo Télécom a été simplement reporté à une date ultérieure.

Le club de Fiokpo qui a éliminé le 11 février à Womé le club Jaraaf du Sénégal pour le compte du 1er tour de la Ligue africaine des champions, affrontera le 4 mars, l'Armée Patriotique du Rwanda (APR). Cette formation avait défait Eloi Lupopo de la République Démocratique du Congo.Rappelons que Maranatha de Fiokpo avait battu à Womé (environ 130 km au nord de Lomé), Jaraaf par le score de 3 buts à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.