Stage a Accra pour Maranatha

24/02/2007
Stage a Accra pour Maranatha

Le club Maranatha de Fiokpo a entamé depuis quelques jours, un stage à Accra en vue de la préparation de son prochain match en ligue africaine des champions. Ainsi, le club de Womé, ne disputera pas à la 11è journée du championnat national de football. Le match avancé de cette 11è journée prévu samedi entre les messagers de Fiopko et Togo Télécom a été simplement reporté à une date ultérieure.

Le club de Fiokpo qui a éliminé le 11 février à Womé le club Jaraaf du Sénégal pour le compte du 1er tour de la Ligue africaine des champions, affrontera le 4 mars, l'Armée Patriotique du Rwanda (APR). Cette formation avait défait Eloi Lupopo de la République Démocratique du Congo.Rappelons que Maranatha de Fiokpo avait battu à Womé (environ 130 km au nord de Lomé), Jaraaf par le score de 3 buts à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.