Stage a Accra pour Maranatha

24/02/2007
Stage a Accra pour Maranatha

Le club Maranatha de Fiokpo a entamé depuis quelques jours, un stage à Accra en vue de la préparation de son prochain match en ligue africaine des champions. Ainsi, le club de Womé, ne disputera pas à la 11è journée du championnat national de football. Le match avancé de cette 11è journée prévu samedi entre les messagers de Fiopko et Togo Télécom a été simplement reporté à une date ultérieure.

Le club de Fiokpo qui a éliminé le 11 février à Womé le club Jaraaf du Sénégal pour le compte du 1er tour de la Ligue africaine des champions, affrontera le 4 mars, l'Armée Patriotique du Rwanda (APR). Cette formation avait défait Eloi Lupopo de la République Démocratique du Congo.Rappelons que Maranatha de Fiokpo avait battu à Womé (environ 130 km au nord de Lomé), Jaraaf par le score de 3 buts à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.