Stambouli, c'est pour mardi !

17/05/2008
Stambouli, c'est pour mardi !

Le Français Henri Stambouli devrait signer mardi prochain un contrat pour devenir sélectionneur du Togo avec le ministère des Sports, a-t-il indiqué samedi à Republicoftogo.com. Considéré comme le "grand favori" parmi les candidats au poste de sélectionneur du Togo, Henri Stambouli travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique de l'équipe.

Il avait même accompagné les "Eperviers" (surnom donné à la sélection togolaise) lors de leur match amical face à la Guinée le 25 mars à Paris.Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

M. Stamouli s'est dit confiant tout en n'excluant pas un report de dernière minute.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.