Stambouli, « grand favori »

25/03/2008
Stambouli, « grand favori »

Le Français Henri Stambouli est le "grand favori" des candidats au poste d'entraîneur des Eperviers, la sélection du Togo, en remplacement du Nigérian Stephen Keshi, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Sur les cinq dossiers retenus par la FTF, M. Stambouli est le grand favori. C'est d'ailleurs lui qui sera sur le banc de touche avec les +Eperviers+ pour le match contre la Guinée ce soir (mardi, au stade de la Porte de Montreuil à Paris)", a expliqué un responsable de la FTF.

Parmi les dossiers reçus par la FTF figure également celui du Français Patrice Neveu, a précisé ce responsable.Henri Stambouli qui a séjourné la semaine dernière à Lomé, n'a pas encore signé un contrat avec le ministre des Sports.

Le technicien Français a déjà entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

Le Nigérian Stephen Keshi, recruté en février 2007 et qui avait déjà dirigé la sélection togolaise lors des qualifications combinées à la CAN-2006 et au Mondial-2006, n'a pas vu son contrat renouvelé en raison de la non-qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.