Stambouli signe avec Istres

25/05/2008
Stambouli signe avec Istres

Selon la radio française RMC, Henri Stambouli qui devait devenir l'entraîneur des Eperviers du Togo avant de quitter le pays jeudi dernier a finalement signé avec FC Istres (sud de la France). M. Stambouli a séjourné dans la capitale togolaise pendant près de deux semaines ; la cérémonie de signature du contrat ayant été reportée à plusieurs reprises.

Le technicien français, qui devait succéder au Nigérian Stephen Keshi, travaillait déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique du Togo. Il avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).Henri Stambouli remplace Frédéric Arpinon à la tête du FC Istres.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.