Stambouli signe avec Istres

25/05/2008
Stambouli signe avec Istres

Selon la radio française RMC, Henri Stambouli qui devait devenir l'entraîneur des Eperviers du Togo avant de quitter le pays jeudi dernier a finalement signé avec FC Istres (sud de la France). M. Stambouli a séjourné dans la capitale togolaise pendant près de deux semaines ; la cérémonie de signature du contrat ayant été reportée à plusieurs reprises.

Le technicien français, qui devait succéder au Nigérian Stephen Keshi, travaillait déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique du Togo. Il avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).Henri Stambouli remplace Frédéric Arpinon à la tête du FC Istres.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.