Stambouli signe avec Istres

25/05/2008
Stambouli signe avec Istres

Selon la radio française RMC, Henri Stambouli qui devait devenir l'entraîneur des Eperviers du Togo avant de quitter le pays jeudi dernier a finalement signé avec FC Istres (sud de la France). M. Stambouli a séjourné dans la capitale togolaise pendant près de deux semaines ; la cérémonie de signature du contrat ayant été reportée à plusieurs reprises.

Le technicien français, qui devait succéder au Nigérian Stephen Keshi, travaillait déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique du Togo. Il avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).Henri Stambouli remplace Frédéric Arpinon à la tête du FC Istres.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.