Stambouli signera « au plus tard mercredi »

13/05/2008
Stambouli signera « au plus tard mercredi »

Le Français Henri Stambouli séjourne depuis samedi à Lomé, où il doit signer un contrat pour devenir sélectionneur du Togo avec le ministère des Sports , a-t-on appris lundi auprès de la Fédération locale de football (FTF). "M. Stambouli est à Lomé depuis samedi pour les derniers réglages. Et si tout va bien, il va signer son contrat au plus tard mercredi", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.

Considéré comme le "grand favori" parmi les candidats au poste de sélectionneur du Togo, Henri Stambouli travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique de l'équipe.Il avait même accompagné les "Eperviers" (surnom donné à la sélection togolaise) lors de leur match amical face à la Guinée le 25 mars à Paris.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.