Stambouli signera « au plus tard mercredi »

13/05/2008
Stambouli signera « au plus tard mercredi »

Le Français Henri Stambouli séjourne depuis samedi à Lomé, où il doit signer un contrat pour devenir sélectionneur du Togo avec le ministère des Sports , a-t-on appris lundi auprès de la Fédération locale de football (FTF). "M. Stambouli est à Lomé depuis samedi pour les derniers réglages. Et si tout va bien, il va signer son contrat au plus tard mercredi", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.

Considéré comme le "grand favori" parmi les candidats au poste de sélectionneur du Togo, Henri Stambouli travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique de l'équipe.Il avait même accompagné les "Eperviers" (surnom donné à la sélection togolaise) lors de leur match amical face à la Guinée le 25 mars à Paris.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.