Stambouli signera « au plus tard mercredi »

13/05/2008
Stambouli signera « au plus tard mercredi »

Le Français Henri Stambouli séjourne depuis samedi à Lomé, où il doit signer un contrat pour devenir sélectionneur du Togo avec le ministère des Sports , a-t-on appris lundi auprès de la Fédération locale de football (FTF). "M. Stambouli est à Lomé depuis samedi pour les derniers réglages. Et si tout va bien, il va signer son contrat au plus tard mercredi", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.

Considéré comme le "grand favori" parmi les candidats au poste de sélectionneur du Togo, Henri Stambouli travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique de l'équipe.Il avait même accompagné les "Eperviers" (surnom donné à la sélection togolaise) lors de leur match amical face à la Guinée le 25 mars à Paris.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.