Stambouli va-t-il claquer la porte ?

22/05/2008
Stambouli va-t-il claquer la porte ?

L'entraîneur français Henri Stambouli en a raz le bol et menace tout simplement de quitter le Togo. Reclus à l'hôtel Sarakawa de Lomé, il attend depuis des semaines la signature de son contrat avec les Eperviers, l'équipe nationale.

Annoncée pour vendredi dernier, puis reportée à mardi, cette signature n'a toujours pas eu lieu.Il a informé le ministre des Sports, Antoine Folly de son intention de partir si rien de nouveau n'intervenait avant la fin de la semaine. Rassurant, M. Folly a affirmé que tout serait réglé d'ici vendredi.

Les reports successifs seraient liés à un conflit au sein de la FTF sur la question du poste d'entraîneur adjoint. Henri Stambouli ne semble voir aucun inconvénient à travailler avec Kodjovi Mawuena, alors que certains à la Fédé ne sont pas du même avis.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique du Togo. Il avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.