Stambouli va-t-il claquer la porte ?

22/05/2008
Stambouli va-t-il claquer la porte ?

L'entraîneur français Henri Stambouli en a raz le bol et menace tout simplement de quitter le Togo. Reclus à l'hôtel Sarakawa de Lomé, il attend depuis des semaines la signature de son contrat avec les Eperviers, l'équipe nationale.

Annoncée pour vendredi dernier, puis reportée à mardi, cette signature n'a toujours pas eu lieu.Il a informé le ministre des Sports, Antoine Folly de son intention de partir si rien de nouveau n'intervenait avant la fin de la semaine. Rassurant, M. Folly a affirmé que tout serait réglé d'ici vendredi.

Les reports successifs seraient liés à un conflit au sein de la FTF sur la question du poste d'entraîneur adjoint. Henri Stambouli ne semble voir aucun inconvénient à travailler avec Kodjovi Mawuena, alors que certains à la Fédé ne sont pas du même avis.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique du Togo. Il avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.