Stephen Keshi plutôt optimiste

26/11/2007
Stephen Keshi plutôt optimiste

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a estimé lundi à la radio nationale que le Togo avait "des chances réelles" dans son groupe, après le tirage au sort des qualifications (zone Afrique) au Mondial-2010 effectué dimanche à Durban. "Le Togo a toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant, dans le groupe, nous retrouvons la Zambie que nous connaissons très bien", a déclaré Stephen Keshi.

Le Togo évoluera dans le groupe 11 avec la Zambie, le Swaziland et l'Erythrée. Seul le premier sera qualifié pour une deuxième phase qualificative."Nous devons mieux nous préparer pour cette compétition, et nous respecterons tous nos adversaires", a indiqué le technicien nigérian.

Le Togo avait participé à la phase finale du Mondial-2006 en Allemagne, où les "Eperviers" avaient été éliminés dès le premier tour.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.