Stephen Keshi plutôt optimiste

26/11/2007
Stephen Keshi plutôt optimiste

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a estimé lundi à la radio nationale que le Togo avait "des chances réelles" dans son groupe, après le tirage au sort des qualifications (zone Afrique) au Mondial-2010 effectué dimanche à Durban. "Le Togo a toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant, dans le groupe, nous retrouvons la Zambie que nous connaissons très bien", a déclaré Stephen Keshi.

Le Togo évoluera dans le groupe 11 avec la Zambie, le Swaziland et l'Erythrée. Seul le premier sera qualifié pour une deuxième phase qualificative."Nous devons mieux nous préparer pour cette compétition, et nous respecterons tous nos adversaires", a indiqué le technicien nigérian.

Le Togo avait participé à la phase finale du Mondial-2006 en Allemagne, où les "Eperviers" avaient été éliminés dès le premier tour.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.