Stephen Keshi plutôt optimiste

26/11/2007
Stephen Keshi plutôt optimiste

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a estimé lundi à la radio nationale que le Togo avait "des chances réelles" dans son groupe, après le tirage au sort des qualifications (zone Afrique) au Mondial-2010 effectué dimanche à Durban. "Le Togo a toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant, dans le groupe, nous retrouvons la Zambie que nous connaissons très bien", a déclaré Stephen Keshi.

Le Togo évoluera dans le groupe 11 avec la Zambie, le Swaziland et l'Erythrée. Seul le premier sera qualifié pour une deuxième phase qualificative."Nous devons mieux nous préparer pour cette compétition, et nous respecterons tous nos adversaires", a indiqué le technicien nigérian.

Le Togo avait participé à la phase finale du Mondial-2006 en Allemagne, où les "Eperviers" avaient été éliminés dès le premier tour.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.