Stephen Keshi plutôt optimiste

26/11/2007
Stephen Keshi plutôt optimiste

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a estimé lundi à la radio nationale que le Togo avait "des chances réelles" dans son groupe, après le tirage au sort des qualifications (zone Afrique) au Mondial-2010 effectué dimanche à Durban. "Le Togo a toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant, dans le groupe, nous retrouvons la Zambie que nous connaissons très bien", a déclaré Stephen Keshi.

Le Togo évoluera dans le groupe 11 avec la Zambie, le Swaziland et l'Erythrée. Seul le premier sera qualifié pour une deuxième phase qualificative."Nous devons mieux nous préparer pour cette compétition, et nous respecterons tous nos adversaires", a indiqué le technicien nigérian.

Le Togo avait participé à la phase finale du Mondial-2006 en Allemagne, où les "Eperviers" avaient été éliminés dès le premier tour.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.