Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

20/01/2013
Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi à Rustenburg (Afrique du Sud)pour prendre part à la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Première rencontre le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Pretoria. 

Après une nuit de repos à l’hôtel Cabanas de Sun City (une sorte de Disneyland local, casinos en prime) les joueurs de Didier Six ont participé à leur première séance d’entraînement au stade de Morulé. Emmanuel Adebayor était présent. Il reste deux jours aux togolais pour se préparer à fond avant le redoutable rendez-vous avec les Eléphants.

Les Eperviers évoluent dans le Groupe D face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Photo : The Cabanas, l’hôtel où sont logés les Eperviers

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.