Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

20/01/2013
Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi à Rustenburg (Afrique du Sud)pour prendre part à la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Première rencontre le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Pretoria. 

Après une nuit de repos à l’hôtel Cabanas de Sun City (une sorte de Disneyland local, casinos en prime) les joueurs de Didier Six ont participé à leur première séance d’entraînement au stade de Morulé. Emmanuel Adebayor était présent. Il reste deux jours aux togolais pour se préparer à fond avant le redoutable rendez-vous avec les Eléphants.

Les Eperviers évoluent dans le Groupe D face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Photo : The Cabanas, l’hôtel où sont logés les Eperviers

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.