Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

20/01/2013
Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi à Rustenburg (Afrique du Sud)pour prendre part à la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Première rencontre le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Pretoria. 

Après une nuit de repos à l’hôtel Cabanas de Sun City (une sorte de Disneyland local, casinos en prime) les joueurs de Didier Six ont participé à leur première séance d’entraînement au stade de Morulé. Emmanuel Adebayor était présent. Il reste deux jours aux togolais pour se préparer à fond avant le redoutable rendez-vous avec les Eléphants.

Les Eperviers évoluent dans le Groupe D face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Photo : The Cabanas, l’hôtel où sont logés les Eperviers

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.