Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

20/01/2013
Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi à Rustenburg (Afrique du Sud)pour prendre part à la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Première rencontre le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Pretoria. 

Après une nuit de repos à l’hôtel Cabanas de Sun City (une sorte de Disneyland local, casinos en prime) les joueurs de Didier Six ont participé à leur première séance d’entraînement au stade de Morulé. Emmanuel Adebayor était présent. Il reste deux jours aux togolais pour se préparer à fond avant le redoutable rendez-vous avec les Eléphants.

Les Eperviers évoluent dans le Groupe D face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Photo : The Cabanas, l’hôtel où sont logés les Eperviers

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.