Suprématie des Ivoiriens

16/04/2008
Suprématie des Ivoiriens

La 3e étape du 17e tour cycliste du Togo entre Sokodé et Kara a été remportée par l'Ivoirien Bachirou Konté, déjà victorieux lors de la 2 étape. Le maillot jaune tentera de conserver son titre jeudi lors de l'étape entre Bafilo et Sotouboua (104 km). La suprématie des coureurs ivoiriens est patente depuis le début du tour avec les deux premières places occupées par Bachirou Konté, Eugène Lokossoué. Un Ghanéen est troisième pour le moment ; il s'agit de Samuel Amin.

Le tour du Togo accueille des cyclistes du Bénin, du Ghana, du Burkina Faso, de Côte d'Ivoire et bien sûr du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.