Suprématie des Ivoiriens

16/04/2008
Suprématie des Ivoiriens

La 3e étape du 17e tour cycliste du Togo entre Sokodé et Kara a été remportée par l'Ivoirien Bachirou Konté, déjà victorieux lors de la 2 étape. Le maillot jaune tentera de conserver son titre jeudi lors de l'étape entre Bafilo et Sotouboua (104 km). La suprématie des coureurs ivoiriens est patente depuis le début du tour avec les deux premières places occupées par Bachirou Konté, Eugène Lokossoué. Un Ghanéen est troisième pour le moment ; il s'agit de Samuel Amin.

Le tour du Togo accueille des cyclistes du Bénin, du Ghana, du Burkina Faso, de Côte d'Ivoire et bien sûr du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.