Suspens insoutenable

17/01/2014
Suspens insoutenable

Arrivé au terme de son contrat, le Français Didier Six, n’est plus l’entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale de football du Togo. Mais restera-t-il à Lomé ? Pas impossible. Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) plaide en ce sens. D’autres n’y sont pas favorables préférant le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

Si la FTF choisit l’entraîneur, la décision finale appartient au ministère des Sports qui fera connaître ses préférences dans quelques jours. Le suspens continue.

Selon certains médias guinéens, Didier Six serait en discussion avec ce pays pour diriger l’équipe. Aucune confirmation n’est venue de l’intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.