Suspens insoutenable

17/01/2014
Suspens insoutenable

Arrivé au terme de son contrat, le Français Didier Six, n’est plus l’entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale de football du Togo. Mais restera-t-il à Lomé ? Pas impossible. Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) plaide en ce sens. D’autres n’y sont pas favorables préférant le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

Si la FTF choisit l’entraîneur, la décision finale appartient au ministère des Sports qui fera connaître ses préférences dans quelques jours. Le suspens continue.

Selon certains médias guinéens, Didier Six serait en discussion avec ce pays pour diriger l’équipe. Aucune confirmation n’est venue de l’intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.