Suspens insoutenable

17/01/2014
Suspens insoutenable

Arrivé au terme de son contrat, le Français Didier Six, n’est plus l’entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale de football du Togo. Mais restera-t-il à Lomé ? Pas impossible. Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) plaide en ce sens. D’autres n’y sont pas favorables préférant le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

Si la FTF choisit l’entraîneur, la décision finale appartient au ministère des Sports qui fera connaître ses préférences dans quelques jours. Le suspens continue.

Selon certains médias guinéens, Didier Six serait en discussion avec ce pays pour diriger l’équipe. Aucune confirmation n’est venue de l’intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).