Suspens insoutenable

17/01/2014
Suspens insoutenable

Arrivé au terme de son contrat, le Français Didier Six, n’est plus l’entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale de football du Togo. Mais restera-t-il à Lomé ? Pas impossible. Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) plaide en ce sens. D’autres n’y sont pas favorables préférant le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

Si la FTF choisit l’entraîneur, la décision finale appartient au ministère des Sports qui fera connaître ses préférences dans quelques jours. Le suspens continue.

Selon certains médias guinéens, Didier Six serait en discussion avec ce pays pour diriger l’équipe. Aucune confirmation n’est venue de l’intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.