Suspens insoutenable

17/01/2014
Suspens insoutenable

Arrivé au terme de son contrat, le Français Didier Six, n’est plus l’entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale de football du Togo. Mais restera-t-il à Lomé ? Pas impossible. Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) plaide en ce sens. D’autres n’y sont pas favorables préférant le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

Si la FTF choisit l’entraîneur, la décision finale appartient au ministère des Sports qui fera connaître ses préférences dans quelques jours. Le suspens continue.

Selon certains médias guinéens, Didier Six serait en discussion avec ce pays pour diriger l’équipe. Aucune confirmation n’est venue de l’intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.