Talent à l’état brut

11/05/2012
Talent à l’état brut

Le tennisman togolais Antoine Gbadoe (photo) participera à partir du 6 juillet à une tournée européenne organisée par la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et  la Confédération Africaine de Tennis (CAT). Il a été sélection dans le cadre d’une campagne destinée à promouvoir les jeunes joueurs (14 ans et moins) 

Antoine Gbodoé, actuellement en formation à Dakar, appartient à l’équipe AJTT de Lomé.

Au Togo, le tennis reste encore un sport confidentiel car peu connu et en faute d’installations, mêmes si les courts sont plus nombreux aujourd’hui qu’il y a quelques années.

Mais la Fédération nationale a bon espoir de le populariser grâce à des campagnes d’information dans les écoles.

Un centre de formation a été inauguré récemment à Lomé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.