Tata Avlessi prend ses fonctions à la FTF

30/01/2007
Tata Avlessi prend ses fonctions à la FTF

Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

La nouvelle équipe dirigée par Tata Avlessi a pris les clés du Majestueux siège de cette institution situé non loin du stade de Kégué de Lomé. L'ancien président de la Fédération, le Colonel Rock Gnassingbé ainsi que le ministre de la jeunesse et des sports Richard Attipoé étaient également présents à cette cérémonie qui s'est déroulée dans une ambiance détendue.Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois. 

En photo : le nouveau président de la FTF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.