Tata a passé le flambeau à Rock

20/01/2009
Tata a passé le flambeau à Rock

L'ancien patron de la Fédération togolaise de football (FTF), Tata Adaglo Avlessi, a passé le témoin mardi à Rock Gnassingbé dans une ambiance très chaleureuse. La cérémonie s'est déroulée au siège de la FTF à Kégué en présence du ministre des Sports, Christophe Padoumhèkou Tchaou, et du président du CNOT, le général Zoumarou Gnonfam.

"Je tiens à t'exprimer toutes mes félicitations et à t'assurer de ma collaboration. J'invite le nouveau Bureau à être sincère avec Rock et à l'aider à conduire notre football vers de nouveaux horizons", a déclaré M. Avlessi.Rock Gnassingbé a pour sa part exprimé sa gratitude au gouvernement qui a pris l'engagement de mettre de l'ordre dans la famille du football au Togo ; il a également rendu hommage à son prédécesseur.

"Je voudrais  te faire part de toute ma sympathie, mon amitié et mon admiration pour la bravoure avec laquelle tu as dirigé la Fédération durant les deux ans" a souligné le nouveau président.

Christophe Tchaou a invité tous les acteurs du football à s'unir derrière la nouvelle équipe pour redorer le blason du ballon rond.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.