Tata a passé le flambeau à Rock

20/01/2009
Tata a passé le flambeau à Rock

L'ancien patron de la Fédération togolaise de football (FTF), Tata Adaglo Avlessi, a passé le témoin mardi à Rock Gnassingbé dans une ambiance très chaleureuse. La cérémonie s'est déroulée au siège de la FTF à Kégué en présence du ministre des Sports, Christophe Padoumhèkou Tchaou, et du président du CNOT, le général Zoumarou Gnonfam.

"Je tiens à t'exprimer toutes mes félicitations et à t'assurer de ma collaboration. J'invite le nouveau Bureau à être sincère avec Rock et à l'aider à conduire notre football vers de nouveaux horizons", a déclaré M. Avlessi.Rock Gnassingbé a pour sa part exprimé sa gratitude au gouvernement qui a pris l'engagement de mettre de l'ordre dans la famille du football au Togo ; il a également rendu hommage à son prédécesseur.

"Je voudrais  te faire part de toute ma sympathie, mon amitié et mon admiration pour la bravoure avec laquelle tu as dirigé la Fédération durant les deux ans" a souligné le nouveau président.

Christophe Tchaou a invité tous les acteurs du football à s'unir derrière la nouvelle équipe pour redorer le blason du ballon rond.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.