Tata a passé le flambeau à Rock

20/01/2009
Tata a passé le flambeau à Rock

L'ancien patron de la Fédération togolaise de football (FTF), Tata Adaglo Avlessi, a passé le témoin mardi à Rock Gnassingbé dans une ambiance très chaleureuse. La cérémonie s'est déroulée au siège de la FTF à Kégué en présence du ministre des Sports, Christophe Padoumhèkou Tchaou, et du président du CNOT, le général Zoumarou Gnonfam.

"Je tiens à t'exprimer toutes mes félicitations et à t'assurer de ma collaboration. J'invite le nouveau Bureau à être sincère avec Rock et à l'aider à conduire notre football vers de nouveaux horizons", a déclaré M. Avlessi.Rock Gnassingbé a pour sa part exprimé sa gratitude au gouvernement qui a pris l'engagement de mettre de l'ordre dans la famille du football au Togo ; il a également rendu hommage à son prédécesseur.

"Je voudrais  te faire part de toute ma sympathie, mon amitié et mon admiration pour la bravoure avec laquelle tu as dirigé la Fédération durant les deux ans" a souligné le nouveau président.

Christophe Tchaou a invité tous les acteurs du football à s'unir derrière la nouvelle équipe pour redorer le blason du ballon rond.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.