Tennis : championnat ITF/CAT à Lomé

13/01/2013
Tennis : championnat ITF/CAT à Lomé

Depuis le début de la semaine, le Togo abrite le championnat de tennis ITF/CAT 2013, réservé aux jeunes joueurs d’Afrique de l’Ouest et du centre. Une compétition qui s’inscrit dans le calendrier de la la Fédération internationale de tennis (ITF) et de la Confédération africaine de tennis (CAT).

Des tennismen venus du Benin, du Cameroun, de Côte d’Ivoire, du Gabon, du Ghana, de Guinée Bissau, du Mali, de Mauritanie, du Niger, du Nigéria, du Sénégal, de Sierra Léone et du Togo s’affrontent sur les courts du stade omnisports de Lomé et sur ceux de l'AAT.

La finale est prévue ce dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.