The show must go on !

07/12/2011
The show must go on !

L’accident dont ont été victimes les joueurs de l’équipe de l’Etoile Filante le 26 novembre dernier (6 morts et 25 blessés) ne doit pas compromettre le bon déroulement du championnat de D1, estime le ministre des Sports, Christophe Tchao, qui invite toutefois les responsables du football au Togo à prendre un certain nombre de dispositions.

Il demande, notamment, aux clubs de souscrire une assurance pour leurs joueurs et le staff (responsabilité civile et assurance individuelle).

Il invite également les dirigeants d’équipes sportives à être très vigilants sur l’état des véhicules loués ou achetés et rappelle qu’ils doivent disposer d’une assurance tous risques qui couvre aussi les passagers.

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, a indiqué que le championnat de première division reprendrait le 18 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.