The show must go on !

07/12/2011
The show must go on !

L’accident dont ont été victimes les joueurs de l’équipe de l’Etoile Filante le 26 novembre dernier (6 morts et 25 blessés) ne doit pas compromettre le bon déroulement du championnat de D1, estime le ministre des Sports, Christophe Tchao, qui invite toutefois les responsables du football au Togo à prendre un certain nombre de dispositions.

Il demande, notamment, aux clubs de souscrire une assurance pour leurs joueurs et le staff (responsabilité civile et assurance individuelle).

Il invite également les dirigeants d’équipes sportives à être très vigilants sur l’état des véhicules loués ou achetés et rappelle qu’ils doivent disposer d’une assurance tous risques qui couvre aussi les passagers.

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, a indiqué que le championnat de première division reprendrait le 18 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.