The show must go on !

07/12/2011
The show must go on !

L’accident dont ont été victimes les joueurs de l’équipe de l’Etoile Filante le 26 novembre dernier (6 morts et 25 blessés) ne doit pas compromettre le bon déroulement du championnat de D1, estime le ministre des Sports, Christophe Tchao, qui invite toutefois les responsables du football au Togo à prendre un certain nombre de dispositions.

Il demande, notamment, aux clubs de souscrire une assurance pour leurs joueurs et le staff (responsabilité civile et assurance individuelle).

Il invite également les dirigeants d’équipes sportives à être très vigilants sur l’état des véhicules loués ou achetés et rappelle qu’ils doivent disposer d’une assurance tous risques qui couvre aussi les passagers.

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, a indiqué que le championnat de première division reprendrait le 18 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).