The show must go on !

07/12/2011
The show must go on !

L’accident dont ont été victimes les joueurs de l’équipe de l’Etoile Filante le 26 novembre dernier (6 morts et 25 blessés) ne doit pas compromettre le bon déroulement du championnat de D1, estime le ministre des Sports, Christophe Tchao, qui invite toutefois les responsables du football au Togo à prendre un certain nombre de dispositions.

Il demande, notamment, aux clubs de souscrire une assurance pour leurs joueurs et le staff (responsabilité civile et assurance individuelle).

Il invite également les dirigeants d’équipes sportives à être très vigilants sur l’état des véhicules loués ou achetés et rappelle qu’ils doivent disposer d’une assurance tous risques qui couvre aussi les passagers.

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, a indiqué que le championnat de première division reprendrait le 18 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.